Mh la moins puissante ??

Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir,

sinon, prends une MG ^^ ;-)

Plus sérieusement, je pense qu'une recherche sur divers growshops en ligne répondrai à ta question...

Cependant, bien que je ne sache pas ce que tu lui réserves comme utilisation, je te conseillerais de ne pas te focaliser sur cette lampe, et donc de réfléchir aux autres options s'offrant à toi...

Notamment des turbos-néons, mais sans en savoir plus, difficile de dire...

Amicalement

Vyking

lol

Je vois que tu suis mon JDC ;-);-):-P

Non, en fait mon placo de croissance fait 80h*80L*35l et j ai une MG210W j ai peur de la surface couvert soit trop faible,car pour tout eclairer je suis obliger de la mettre a 25cm et vu la penetration des MG....

Je pensais a des turbo neons mais comme il existe des HPS 70W je me demandais pour la MH...

Tout les groxshop en ligne que je connais (une dizaine) ne vendent pas moins de 250w

Voilà tu sais tout mon ptitea7c3e.gif

Invité Vyking

Ça c'est certain, je ne te le cache pas, je ne suit absolument pas ton jdc. Ni les autres d'ailleurs, je n'ai pas trop le temps, je me contente donc de jeter de brefs coups d'oeil furtifs de temps à autre lors d'une maj ^^

Et c'est bien ce que je pensais, ainsi opte pour des turbos-néons, qui seront sans nul doute plus efficaces qu'une éventuelle MH 70W...

++

Vyking

arf 150w tu crois niveau chaleur je vien d apprivoiser le climat a 25°

ou alors encore un cool tube lol!!

mais quel est le plus petit cool tube^^

puta** je l avais zappé le 150w!!

dommage ya pas le nombre de lumens et la penetration

Invité Vyking

Je reste toujours sur le choix des turbos-néons !

MH 150W c'est vraiment peu ! Pour une pénétration lumineuse minuscule, problèmes éventuels de chaleur, coûts d'électricité plus importants etc...

On peut faire aussi bien voire mieux avec des néons !

Enfin, touriste ===> HS !!!

Une MG 125W fait bien pâle figure face à des turbos-néons !

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.