panthera 73 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut arf le reglement a changé avant c etais juste deconseillé aux mineurs!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Bonsoir, arf le reglement a changé avant c etais juste deconseillé aux mineurs!! Oui, mais on a changé ça hier... Il risque d'y avoir du ménage Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco2988 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Il risque d'y avoir du ménage Salut! Quand tu parles de ménages tu penses à quoi ? Bannir tout les mineurs ? A+ Coco2988 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 bof' date=' a quoi bon, ces jeunes ne respectent plus rien, fumer de ces choses la a un age aussi peu avancer, ou va la france.bof, de tt facon tt le monde aprend un jour, donc que sa soit sur un site ou, au college, sa arrive un jour...[/quote'] saloutééé! un peu contradictoire comme reponse...non ? et surtout peu constructive..................... c'est égoiste, je le sais, mais les réglements et lois en vigueur dans notre pays me passe la plupart du temps au dessus de la tête... par contre, celles en vigueur dans un espace de liberté créer et gérer par des personnes qui respectent cette même liberté, comme c'est le cas sur ce site, je les respectent... donc pour moi la charte du site doit être respecter...point barre...comme ces espaces de libertés doivent etre preserver...ils se font trop rare... sur ce, bonne soirée a tous! +++ edit>>coco, t'as pour ton compte ?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 comme ces espaces de libertés doivent etre preserver...ils se font trop rare... yep man tout a fait d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Il risque d'y avoir du ménage ^^je vais t aidez^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 bon, je sais, on vas encore dire que je me contredis, mais c'est bien normal que ces sites soient dérés quand meme, les sujet dont on debats, sont quand meme basés sur une chose illicite (en tout cas en france bordel snif) mais c'est vrais....c'est illegale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 skar je veux pas rentrer en conflit mais je trouve ton raisonnement primitif et limité... si tu as des convictions autant aler jusqu au bout... d après ce que tu écris je crois comprendre que tu te fiche des lois parce que tu te fies plus à ta morale.. mais alors pourquoi se plier à un règlement juste parce que tu es dans un espace qui t interesses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés