Weed: shit ou beuh?


Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir,

 

arf le reglement a changé avant c etais juste deconseillé aux mineurs!!

Oui, mais on a changé ça hier...

Il risque d'y avoir du ménage :-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof' date=' a quoi bon, ces jeunes ne respectent plus rien, fumer de ces choses la a un age aussi peu avancer, ou va la france.

bof, de tt facon tt le monde aprend un jour, donc que sa soit sur un site ou, au college, sa arrive un jour...[/quote']

 

saloutééé!

 

un peu contradictoire comme reponse...non ?

et surtout peu constructive.....................

 

c'est égoiste, je le sais, mais les réglements et lois en vigueur dans notre pays me passe la plupart du temps au dessus de la tête...

par contre, celles en vigueur dans un espace de liberté créer et gérer par des personnes qui respectent cette même liberté, comme c'est le cas sur ce site, je les respectent...

 

donc pour moi la charte du site doit être respecter...point barre...comme ces espaces de libertés doivent etre preserver...ils se font trop rare...

 

sur ce, bonne soirée a tous! :-P

 

+++

 

edit>>coco, t'as pour ton compte ?? ^^ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je sais, on vas encore dire que je me contredis, mais c'est bien normal que ces sites soient dérés quand meme, les sujet dont on debats, sont quand meme basés sur une chose illicite (en tout cas en france bordel snif)

mais c'est vrais....c'est illegale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skar je veux pas rentrer en conflit mais je trouve ton raisonnement primitif et limité... si tu as des convictions autant aler jusqu au bout... d après ce que tu écris je crois comprendre que tu te fiche des lois parce que tu te fies plus à ta morale.. mais alors pourquoi se plier à un règlement juste parce que tu es dans un espace qui t interesses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.