Weed: shit ou beuh?


Messages recommandés

weed c est juste le mot anglais pour dire herbe... et beuh c est du verlan, donc les deux désignent la même chose... la substance dans sa forme la moins toxique... et pas couper avec n importe quoi.

tcho supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il s'agit de leur apprendre des langues étrangères! L'anglais est la langue mondiale ne l'oublions pas et ne sait-on jamais, dans un repas d'affaires commerciales, il se peut de devoir connaitre weed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas partir dans un débat qui revient sans cese...Il y a un règlement, allez à l'en contre peut nuire au site (poursuite...). Il faut faire la différence entre éduquer et encourager des jeunes de 13 ans...(désolé blinker si tu ne les as pas.)

 

Sur ce, bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout

 

OUé mais bon relativise un minimum, quand tu as commencé à fumer (je parle pas pour toi spécialement mais pour la majorité des fumeurs) toi non plus tu ne connaissais pas la différence entre beuh, weed, pollen, chit, etc....

Et tu étais, je suppose bien content qu'un "+ grand" t'informe et te renseigne sur la substance, car si personne ne t'avait instruit sur le cannabis, tu n'aurais probablement jamais cultivé...

 

Après si on se contente de respecter la loi (site interdit aux -18) sans l'adapter aux cas particuliers, ca devient sarkoziste un peu non ?? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour keuj... et d ailleurs qui ici se soucie de la loi? je crois que la plupart des gens sont français et que leur cher pays les interdit de cultiver... non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien avoir c'est la chartre du site, c'est comme ça et c'est tout! Y'a pas à tergiverser, si les mineurs sont interdits ici y'a bien une raison, si un jour le site ferme à cause de ça vous serez le premiers à râler!

Celà dit tant qu'il crie pas haut et fort qu'il a 12 ans ca passe...adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a rien avoir c'est la chartre du site' date=' c'est comme ça et c'est tout! Y'a pas à tergiverser, si les mineurs sont interdits ici y'a bien une raison, si un jour le site ferme à cause de ça vous serez le premiers à râler!

Celà dit tant qu'il crie pas haut et fort qu'il a 12 ans ca passe...adishatz[/quote']

 

 

tout a fait d'accord avec toi tiburse, mais certaine questions ou type de réaction (n'est-ce pas Manu ?) nous mette aisément sur la piste..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrd cannamush libre à toi de penser que je suis mineur... personnellement je n ai rien a prouver, surtout pas à toi qui fais des hypothèses fumeuses :-D basées sur la lecture d une réponse... postée cela dit en passant à une heure avancée...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ton age et je m'en fou un peu....

mais si sa devient un refuge de mineur sa va donner du grain a moudre au anti-cannabis

quant a moi, je mets le cannabis au meme niveau que l'alcool donc je trouve que les gars de moins de 15-16ans devraient pas y toucher... mm pour voir... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut les gens

 

c'est la chartre du site, c'est comme ça et c'est tout! Y'a pas à tergiverser, si les mineurs sont interdits ici y'a bien une raison, si un jour le site ferme à cause de ça vous serez le premiers à râler!

tout a fait daccord

 

Et tu étais, je suppose bien content qu'un "+ grand" t'informe et te renseigne sur la substance, car si personne ne t'avait instruit sur le cannabis, tu n'aurais probablement jamais cultivé...

jamais aucun grand comme tu dis n est venu me donner des court sur ce qu est la weed ou le bédo la plupart des jeunes apprennent par eux meme et bien rare ceux qui ont une education valable a ce niveau la , de plus je trouve malsaint de parler de drogue a un jeunes personne ne peu predire comme il va prendre tes paroles .....

-enfin bon debat stérile a mon gout.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Smughler Jack !

 

 

Et manu, je te charie u peu, c'est rien de méchant, mais c'est vrai que je trouve que ceux qui ont entre 11 et 13 ans n'ont rien n'a faire ici... La vie leur apprendra bien assez tôt ce que signifie "beu, shit, weet, pot..."....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, a quoi bon, ces jeunes ne respectent plus rien, fumer de ces choses la a un age aussi peu avancer, ou va la france.

bof, de tt facon tt le monde aprend un jour, donc que sa soit sur un site ou, au college, sa arrive un jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.