ganjoux 0 Posté(e) avril 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2006 re ganjaman une mongolienne c comme nous hummain elle pousse n importe comment et au ralenti tout en etant deformer des feuille avec une pale au lieux de treois par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut petite maj rien a dire de special sinon qu elles ne vont pas tarder a partir en foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut petite maj j ai foutu la mongolienne sous mh 150 pour la booster un peu car trop longue je vais la mettre une semaine apres je balance dans la foret je ferais des photo prochainement et puis bientot les white widow et j ai une kalichakra qui pousse aussi si quelqun a deja cultiver cet variete n hesité pas ca m interesse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 voila les blueberry bonne soirée a tout les cannaweedeur content d avoirs retrouver leur soleil fertile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Hello, C'est bien parti tout ça, très bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut!! magnifique,rien a dire!!apart qu'elle reflette leur bonne santé. bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut a tous, je profite de deux jours de soleil radieux pour faire une nouvelles maj demain c le grand voyage dans la foret pour la blueberry il y a deja la mongolienne et la kalichakra je ferais d autre photo demain pour presenter mon spot ,j ai egalement recu les white widow female que j ai mis a germer hier j ai alimenter pour la premiere fois hier soir avec bn xcel ,missing link et bn sol supermix elle a l air d avoirs aprecier en tout cas je vous dit pas deja si petite quand je frotte le tronc ca sent une odeur sublime enfin voila demain y a du boulot 8-) a bientot n hesiter pas laisser des com ca fais toujours plez Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut trés belles!!! elle ont trop poussé en 2 jours!!! J'ai hate de voir tes spots! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 les photo sont de mauvaise qualité , photo des aliments et produit de soins bionova,la blue mongolienne dans la foret et la kalichakra Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Slt, pu**** tu en a des engrais !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 A suivre avec attention je pense, bonne chance pour ta culture!! G hatte de voir ske ca va donner!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut a tous en se moment pas trop le temp de faire des maj car beaucoup de boulot pour mes petites, recherche d un spot ,preparation du spot en question(pas une mince affaire mais on a rien sans rien)pour les tofs des petites avec le spot il faudra attendre ce week end pour le moment quelque tofs des white widow female qui sont sorti recement voila,pour les com n hesiter pas vous savez a quel point ca fais plaisir @+ je sais c pas encore les monstro plante mais c histoire de ce mettre quelque chose sous la dent ce qui me rassure c qu il y en a d autres bien plus avancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut!! Bèh c'est joli tout ça hummmm? :-D Je te souhaites bon courage pour la prépa et l'install de tes spots... Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Très jolie bonne continuiation .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut a tous petites maj voila les tof du spot et de la blue,blue mongole et kalichakra ainsi que les white widow pour commencer la blue berry je l ai tailler la kalichakra la blue mongolienne meme age que l autre et tres en retard le spot avec les trois l entree du spot tres discret les white pour le plaisir une feuille de blue bien large voila pour la nouvelle maj laisser des com tout ca elever sous bionova bn xcel missing link bnsol supermix ph regler et touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 au fait les white vont bientot rejoindre les blue et la kalich voila a bientot up Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut ganjoux, tes blue sont vraiment magnifiques ...trapues, feuilles méga larges, vert presque fluo...j'adore cette variété. Trés joli spot, t'as du taff pou éclaircir tout ça!!! Bon courage,tchuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut zihot merci du compliment ca fais tres plaisir,c est le grand voyage pour les whites aujourd hui, les tofs c pour vendredi prochain,au passage il fais un temp magnifique par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut Très belles plantes que dire ... bonne continuation et l'éssentiel c'est de cultiver avec amour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut! vimement les photos! en tout cas des plantes sont bien belle! et avec ta game d'engrais de bourin ça devrais bien le faire!!! A + PS ta pas les photos de tes spots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés