nmesis 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 je crois qu'on peu faire conviance a ganjoux pour ce qui est de s'en occuper!!!!! ALLER GANJOUX ALLER GANJOUX ALLER GANJOUX!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Et oui ganjoux, on l'attends ta màj. Au boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 oué c'est clair ganjoux ! on l'attend ste maj !!! alééé !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 suspense insupportable, jviendrais pu voir ton jdc si cest ca!lol.. euh en fait jcrois que jpourrais pas m'en empêcher!! allez une ptite maj vite fait la.... allez sérieux.... bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrizio06 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 salut ganjoux sympa ta culture,bravo et vivement une maj! a plus fabrizio Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Yo ganjoux! Béh alors...je te revois la balle, tout se passe bien pour toi?, on attends tous une MAJ!!!! Tchuss!! Zi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
califor 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Bonsoir, Jolie ton JDC pour du hors sol c'est magnifique jespere ton retour avec des buds de partout. J'ai vu que tu utilser des coupelles rempli d'eau sache que les trous au fond du pot servent a l'oxigénation de ton substrat bref si tu obstrue ces trous avec de l'eau pendant plus plusieurs jours tu risque de provoquer un asphyqcie racinaire ou meme favoriser une maladie racinaire. Je veus pas faire style c juste que j'ai appris ca au bahut je sais qui a des plantes qui y sont sensible mais pour la gandja je sais pa du tout. J'ai vu aussi sur la photo de tes engrais des hormones de croissance super vit et super thrive et je voudrais savoir si tu les utilisent et a quel dosage. Encore Bravo pour tes plantes respect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Avoue-le! t'as mis un sachet de graines par pot ! lol Franchement chapeau c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut a toi ganjoux! allez man on veut une maj la,montre nous un peu ta recolte!!!! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Hola Ca y'est. Enfin trouvé quelqu'un qui va peut etre me donner des conseils. J'ai planté de la white widow cette année sur mon balcon. Regardes mon jdc et dis moi ce que t'en penses. Comme tu le verras, c'est pas la premiere fois que je plante mais si, la premiere fois pour la W-W. Comme tu le verras, va faloir palisser comme chaque année et bien tailler. Felicitation pour ta culture. J'attends tes conseils.. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 LOl Déterrage de ouf xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Allé là MAJ!!!! (le gars plein d'espoir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés