[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

salut man

bravo rien a dire tu vas avoir des monstroplantes

si tout se passe bien et pour l instant c est bien parti pour

çadonne envie de suivre ton jdc !!!!!!

a la prochaine..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééé,

 

Que sa pousse dit donc par ici!impressionnant même je dirais!

 

C'est clair man plante ta blue en pleine terre elle te fera un buisson de malade sa c'est sur et grosse quantité de weed c'est certaine!!

 

Allez a+ et bonne continuation!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vu la taille quelles on debut juin... je ne sais pas si tes pots seront assez grand!

tu devrais essayer de metre en terre la plus grosse! elle te fera une enorme recolte!

A bientot!

 

c'est clair en terre, ca pourrait etre enormze

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je sais bien vous avez raison ,mais vu la taille et comme je suis en culture commando le bute etant de ne pas me faire griller les pieds je prefere limiter en racine car il reste encore 2 mois de croissance j ai proceder a un beau palissage hier soir,a la limite je prefere rempoter dans des poubelles

en debut de flo,j ai aussi pincer l extremiter des tetes principales et aussi des ramification maintenant elle part en 8 au sommet en tout cas merci PF,GANJYO,MAROTT,et RENROM pour votre passage si vous avez encore d autre sugestion je prend!!

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la mise en pleine terre, moi je trouve que quél que soit leur taille, tes plants seront mieux camouflé en pleine terre que dans des pots...

parce que les pots, sa fait pas trés naturél....

avéc un bon palissage violent, tes pieds seront invisibles aux promeneurs...

et puis...tu peu les dispércé...

vu comme tes pieds sont parti, il seront énormes en fin de flo si tu les met en pleine terre... alor o pire, méme si il ne te réste qu' un seul énorme pied, sa sera beaucoup mieu que plein de petits... (c'est mon point de vu )

 

sinon, tout est nikél, tes pieds sont super beau !

je pence que sa va bien donner !

 

bonne chance pour la suite !!

 

@+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je comprend bien ton point de vue smoke tu na pas tord dans tes idées meme si je pense qu il vaut mieux avoir plusieur plant petit et toufu que un enorme ,pour les promeneurs ca ne me fais pas tellement peur car mon spot n est vraiment pas accesible j ai plus peur des helicos et puis je trouve qu en pot j aurais une meilleur oxygenation des racines

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

bientot des nouvelles venu j ai reussi a me demerdé 1 bouture de white rino declaré femelle et une bluemoonshine aussi femelle je me languis de voir ce que ca va donner en out et voila 2 de plus j aurais plus de travail mais a mon avis ca en vaut la peine cet aprem je vais prendre quelque tofs des petites in forest

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt,

voila apres un long periple dans l amazonie avec un soleil de plomb(lol) j ai reussi a faire quelque tof apres un bon palissage a part un manque d eaus iminent sur la blue tout va bien place au tofs:

la blue fais des depart de feuille rouge ,violet...

5a70cb.jpg

toujour la blue

8e22b8.jpg

vue du dessous avec le palissage

3beaa7.jpg

le palissage fais avec des crochet enfoncer dans la terre

e3b2ec.jpg

la plus grande des 3 la kalichakra et 2 petites white widow

1af40.jpg

la kalich

602060.jpg

la kalich avec palissage

55373.jpg

la white widow

a91dae.jpg

bc8124.jpg

la derniere white et une vue d enssemble

6bcfb.jpg

173f.jpg

voila plus de photo avant une bonne semaine je pense voir un peu plus la prochaine fois il y aura la bluemoonshine et la white rhino laissez des coms si le coeur vous en dit

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Felicitations pour ta culture bien menée, efficace et bien jolie. Ca fait plaisir de voir de la out maitrisée (et avec un bon soleil apparemment, c'est pas le cas vers chez moi).

 

La blueberry est vraiment très belle et ça fait plaisir de voir comme ça pousse bien en out, étant donné que c'est ma weed préférée (en indoor avec engrais bio et hps 400W, que du bonheur).

 

tu vas cartonner, et bien te faire plaisir avec ces variétés.

 

Continue de la sorte, bonne culture (ya plus qu'à attendre la flo!)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulation,

 

Franchement bien ta out. culture. moi aussi je fais de la out & de la (out./in. jour dehor/nuit maison pour 1 pieds)

 

et je trouve que la out. c'est plus interessent a voir que du placo a rendement tout les 4 mois car la on obtient des buisson mais les tien il von etre baleze j'avoue a+ vive les MAJ quand tu rajoutera des tofs tu poura m'envoyer un MP merci B) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ganjoux

Si t'as des problemes d'humidité voit si ca peut pas etre interressant pour toi de mettre un peu de retenteur d'eau dans ton substrat. Sinon tu a souligné que ta blue faisait des departs de feuilles rouges violets, c'est propre à cette espece? Psk Gram fait des departs de feuilles rouges aussi mais je ne connais pas son genotype, c'est peut etre une piste...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

d abord merci d etre passer!!

noway tu as ta reponse c vrais l annee derniere ma purple avais elle aussi des depart de feuilles rouge pour la retenu d eau c trop tard je pense pour rajouter quelque chose je ferais avec!!

boobz je crois avoir compris ta question mais suis pas sur je trouve pas que les white resemble a tes plantes toi tu as les veines des pales tres soutenue beaucoup plus que moi je trouve maintenant tu sais avec tout les phenotypes que l on rencontre dans une meme varietes c dificile a dire

sinon prochaine maj ce soir ou en fin d aprem ca a bien pousser depuis le palissage et pincage on fais leur effets

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

voila les mises a jour je viens d aller les voire je suis pas decus tout ce petit monde a bien evoluer je sais pas si vous aller y voir quelque chose mais bon c comme ca en tout cas la blue a montrer c premier pistils pour la kalich elle commence a declarer son sexe aller place au tofs:

la blue:

 

505e29.jpg

le tronc bien costaud:

961525.jpg

une white:

162a5b.jpg

la 2eme white:

a4ea53.jpg

la kalich dans un buisson sortez les loupes:

b70e7.jpg

vue d enssemble white et blue:

11adb1.jpg

vue d enssemble white et kalich:

704fae.jpg

voila j ai pas mis encore les boutures de bluemoonshine et white rhino pas assez de racines encore bientot je metrais aussi les tof de la white widow qui pousse chez moi

laissez des coms ca fais toujour plaisir

@+GANJOUX

fa0c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.