[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

au passage il fais un temp magnifique par chez moi :roll:

 

Oué c'est ça...remue le couteau dans la plaie toi...:davb:

 

Bon courage pour le déménagement de tes white!!!

 

Tchuss!

 

PS: y'a pas quelqu'un qui a appercu mon JDC...il a disparu de la liste méme celle de mon profil...ça me fait peur...par contre j'y accéde en tapant direct l'URL...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais m'acheter d'autres graines ca serait de la blueberry! j'ai jamais gouté cette variété mais elle me donne vraiment envi, soigne les bien, et je compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ta future fumette!

 

@++!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

nouvelle maj quelques tofs des white widow toujour chez moi,pour les 2 blue tout va a peu pres bien sauf la plus grosse qui c pris quelque coup de ratiche par un rongeur mais rien de trop grave je pense que je vais mettre des bout de grillage autour du tronc non?En tout cas je vais mettre du mastic cicatrisant trouver dans une jardinnerie si vous avez des idee pour repousser c rongeur(sans les tuer merci!!)j ai beau pisser de partout mais ils sont toujour la

1ere white

df6c45.jpg

2eme

0dd7b6.jpg

3eme qui on dirais n est pas du meme phenotype que les autres

:-? elles sont encore jeune pour le dire je sais mais quand meme elle est vraiment diferente elle pousse un peu comme la blue en indicas

294435.jpg

4eme

1ca49.jpg

toutes enssemble

a95575.jpg

voila pour les nouvelles tof des blue berry ce sera pour ce week end

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

lol moi j'ai pissé dans le placos et ca repouse rien sauf moi mdr

 

 

plus serieusement va pousse bien et elles sont bien saines tes plantes en out c'est vraiment l'ideal (quand ont ne se les fait pas gauler lol

 

bonne continuation

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

hier soir j ai etais voir les blueberry pu.... quelles ont bien pousser et la kalichakra aussi normale avec le temp que l on a en se moment desoler pour les tof mais pas avant la semaine procchaine car la nuit c chaud tant mieux au moins vous allez bien voir l evolution en tout cas il y a une blue j ai rarement vue ca un tronc enorme si jeune je crois bien que c est grace au bn sol supermix et le reste tres bon resultat avec bionova aller a bientot pour les tofs

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

voila bien longtemp que je n ai pas fais de maj alors voila je pense que ca a bien evoluer j ai tailler 2 fois sur la blueberry et une fois sur la kalichakra avec palissage biensur dites moi ce que vous en penser toutes les critiques sont les bienvenue pour une amelioration future maintenant place au photo d abord la blueberry:

949f6e.jpg

11e13d.jpg

173da3.jpg

bd2d1.jpg

9a6ae7.jpg

2304f9.jpg

22220.jpg

1f0b73.jpg

64f2f.jpg

ba2cec.jpg

46bf1.jpg

6145d.jpg

maintenant la kalichakra:

5e4cfc.jpg

ff1ab8.jpg

26d13d.jpg

et enfin les white widow de (femaleseed)

4da965.jpg

09b4f.jpg

 

voila tout n hesitez pas laissez vos com vous savez comme cela fais plaisir

@+ ganjoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pf,

les vendales sont les limaces mais ca ne me derange pas car chaque jour j ai au moins 10 paires de feuilles qui sorte alors ca fais une sorte de taille naturel qui permet une ventilation rien de grave je pense a part pour l esthetique (lol)

dans tout les cas merci de passer pf ca fais bien plez

@+ ganjoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté...

Et bien de belle grosse salade bien toufue que tu as la...;-):-P

Jolie spot et tout et tout...

Le palissage a l air de bien faire son travail... Plein de pitite (enfin pitite... GraNdE :-P) branches partout...

 

TChaO...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt petite maj pour les whites qui devrais partir samedi prochain pour la foret avec la blue et la kalich

une white evolue mal par rapport au autres je ne comprend pas pourquoi? avec les meme condition de culture .sinon le soleil tape bien depuis 1 semaine j arrose avec bn xcel et missing link ,ph regler biensur aller place au tofs:

a583a.jpg

15c03.jpg

ac61b.jpg

2ef4df.jpg

a91ac2.jpg

et enfin la white qui prend beaucoup de retard:

ccf4e6.jpg

voila,merci a tout les cannabiculteurs de suivre et poster sur mon jdc bonne culture a tous ;-)

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut maître Ganjoux !

:-P

 

Vus l'aide que tu m'apportes je peux bien passer voir ton journal :-D

 

Très belles plantes et tu à l'air de posséder un spot qui m'as l'air tout à fait convenable (je pense qu'il en vaut la peine si tu l'as choisis).

 

Sur ce... bonne plantation et a+

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjoux, très belles plantes que tu as là!

 

je suis impressionné par tes ww de chez femaleseeds; elles n'ont pas tigé du tout, et le tronc est déja bien épais pour leur taille!

 

c'est quoi ta formule magique???

 

@++!! et bonne continuation, tu va avoir une bien belle récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

la lumiere parks, la lumiere a bloque voila le secret et de l amour aussi ,merci d etre passer en tout cas ca fais plaisir de voir que l on fais pas un jdc pour rien,ni personne.

 

pas de soucis negus ca fais plaisir de pouvoir aider quand on le peu ce que je sais je l ai apris grace au partage donc je fais de meme.

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tout les weedeurs,

petite maj,elles se porte plutot bien malgré le mauvais temp j ai mis de l anti limaces car j ai trop de feuille boufé enfin voila place au tofs maintenant:

la blue pour commencer:

85a2b9.jpg

vue du tronc devenue bien costaud:

b427d.jpg

la kalichakra qui pousse tres bien un jolie petit buisson:

b9e30.jpg

vue de coter:

24d193.jpg

la white widow:

937985.jpg

l autre white:

67508.jpg

la petite famille au complet:

c761e2.jpg

voila les dernieres news si vous le souhaiter laisser moi des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tro belle tes plantes!

 

mais vu la taille quelles on debut juin... je ne sais pas si tes pots seront assez grand!

 

tu devrais essayer de metre en terre la plus grosse! elle te fera une enorme recolte!

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.