[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]

Messages recommandés

salut a tous me revoila de retour cet annee pour mon jdc ext l annee derniere c etais purple cet annee c blueberry elles sont en germination depuis aujourd hui dans du coton et dans le noir voila bientot la suite bye bye ;-)

salut !

sa va etre intéressant de voir des blueberry dehors , la coloration devrait etre au rdv !

tu habite dans quelle partie de la france pour situer ?

A+

ah! je vois qu il y a des connaisseur dans le coin bon je pense que la couleur sera au rendez vous pour la purple c etais bien devenu violet et tres fruité mais la avec la blueberry il y aura la fruitation et la puissance voila j habite dans le sud de la france pas loin de marseille a bientot pour les prochaine nouv ;-)

voila les blueberry femminisé en germination j en ai mis 7 car je prevois des graines mongoliene c souvent arriver avc les blue femminisé et puis biensur peut etre un peu de mortalité

8d38bd.jpg

• 2 semaines après ...

salut il me reste plus que deux blueberry un p.....!!de chat ma boufer 5 blueberry mais c pas grave je vais rajouter des skywalker a la place sa fera 2 blueberry et 3 skywalker je voulais mettre des tofs mais le liens ne fonctionnepas pour le moment voila sinon j ai choisi la gamme bionova comme engrais et des pots de 40litres tout sa en ext :supair:

yes des blueberry en extérieur ca va être bon ca, sérieux je suis avec toi, fais des maj régulièrement, je suivrais ton jdc!

Moi j'ai une jack herer, 2 mexicaines et une inconnue qui arrivent pour l'outdoor aussi. Ca fait trop plaisir de voir que les jdc outdoor reviennent!

jte souhaite une très bonne culture et à bientot

ciao

guiz

edit : ta quoi comme terre au fait?

salut guiz

je suis aussi tres content de pouvoir commencer a suivre nos jdc outdoor ca arrive en force :-o .je ferais des maj de temp en temp je vais aussi regarder si tu as un jdc car jackerer en out sa rigole pas je le suivrais.ma terre c du lightmix pour info

a bientot :supair:

salut!!

c claire ca fait plaisir de voir que les jdc outdoor sont de retour,surtout avec de de bonne variete varié pour chacun.

tes plantes vont etre en pleine terre ou dans des pots?

je passerai regulierement voir ton jdc.

bonne continuation a+ Arfique

salut!!

enfin des commando et oui ca bouge a l exterieur les beau jours sont la ca fais drolement plaisir de pouvoir enfin exprimer son art je suivrais aussi vos jdc avec beaucoup d interet pour moi afrique ce sera en pot de 40 litre

et puis voila les premiere blueberry qui pointe leur nez et bientot les skywalker je sais c pas encore l arbuste mais je me dois de mettre quand meme c photo (jdc oblige)

f69147.jpg

b03e2c.jpg

186bf9.jpg

9968.jpg:supair:

salut une petite maj au passage les 2blue berry femminisé il y a une mongolienne c pas la premiere fois que ca m arrive avec les blue ,le bourgeon central a des dificulter a s epanouir enfin bientot je recois des passion et white russian qui viendrons s ajouter :davb:

57d38f.jpg

9b0d55.jpg

c7e7d9.jpg

3bf061.jpg

c69399.jpg

salut

nouvelle maj la mongolienne evolue tres mal mais bon je laisse le temp arrangera peut etre les choses je perd du temp quand meme mais c pas grave l autre se devellope bien je vais recevoir finalement des white widow female

62c32.jpg

e65a4e.jpg

932408.jpg

a49b1.jpg

51bd39.jpg

salut.

Et bas ca pousse ca pousse tous ca :davb: .

continue comme ca et ca sera magnifique,ta mongolienne restera comme ca je pense,l'an passer j'en ai eut une et au final c'etait une des plus garnies"quel bonne surprise".

bonne contination a toi

A+ Arfique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.