Gael 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 (modifié) Salut tout le monde !je vais avoir des graines in de trais bas de gamme des Jack Herer x NorthernLight#5 (25 graines)et je voulais savoir si je pouvais les cultiver en out j'habite en corse donc il fait trais chaud trais longtemps enfin voila si vous pouvez m'aider.MerciPs: vous en penser quoi de ce croisement ? Modifié octobre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut, en Corse aucuns problèmes. Fonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 JackHerrerxNL#5 du bas de gamme??? Donne les mois si tu veut lol... Le climat corse sera excelent pour faire pousser ces graines,fait toi plaizir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 Merci MR.superstar et ganja.revolution je dit bas de games par ce que je pense quelle ne son pas stabiliser bon c'est partie pour la commande .... Canabiculturement Gael Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés