flash 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut a tous vous pourriez me confirmer la carence je pense que j'ai un manque d'arrossage! je vous remercie d'avance salut 612c.jpg[/img][src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/6ac79c.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 décris ton install, ton substrat pour t'aider un minimum ... regarde le topic des carences ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 salut va voir sur ce site. il y a plein de photo de carences. https://canna-tech.com/index.php ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut a tous désoler j'avais oublier de vous décrire mon placo!(trop présser) alord taille du placard 1.20cm*1.20*H 2.20 1 ventilo 30cm un extracteur de 700m3 2 intracteur de 100m3 a l'heure (style vmc) un brumisateur réglé a 50% hydro lampe de 600w hps engrais en floraisson (biogrow, top max, bio bloom et pour 1 mois avant la récolte du boosteur) si vous avais des commentaire sur le boosteur je suis prenneur voila! je pense que mon probléme vient d'un manque d'eau , mais souhaite votre aide pour me confirmer cela. je souhaite savoir aussie des conseilles sur l'utilisation de mon matos. a quel fréquense vous me conseiller de régler mon ventilo l'extracteur,les intracteur, et mon brumisateur pour le jour et la nuit. en faite mon ventilo et régler sur 24h 1/4h tout les heures en 1er vitesse, l'extracteur tourne 24h, les intracteurs tourne 24h, et brumisateur est régler sur 50% en floraisson. je vous remerci d'avance pour vos conseille et pour votre aide c'est vraiment sympa! tchao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Bonjour, début de sénescence , normal en flo et rien a faire sauf utiliser des phytohormones tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 Bonjour' date=' début de sénescence , normal en flo et rien a faire sauf utiliser des phytohormones tchuss[/quote'] salut et merci encore pour ta réponse peut tu m'expliquer se que c'est sénescence et phytohormones je pensée que mon probleme venait d'un probléme d'arrosage! j'ai les boules parceque mes feuilles tire la tronche alord si il y a quelque chose a faire il faut que je le fasse.merci encore tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) avril 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2006 bonjours a tous j'ai toujours un probléme avec mes feuilles qui se recroquevillent vers le bas je suis a 40 jours de flo donc je commence a m'inquiéter je vous post des photos des feuilles ainsi que de mes plants si vous pourriez me dire se que vous en penser a 40 jours de flo je vous en remerci d'avance voila plusieur photo des filles si vous pourriez me dire se que vous en pensée a 40 jours de flo je vous en remerci d'avance tchao a tous bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés