Confirmation de carence

Messages recommandés

salut a tous

désoler j'avais oublier de vous décrire mon placo!(trop présser)

alord

taille du placard 1.20cm*1.20*H 2.20

1 ventilo 30cm

un extracteur de 700m3

2 intracteur de 100m3 a l'heure (style vmc)

un brumisateur réglé a 50% hydro

lampe de 600w hps

engrais en floraisson (biogrow, top max, bio bloom et pour 1 mois avant la récolte du boosteur) si vous avais des commentaire sur le boosteur je suis prenneur

voila! je pense que mon probléme vient d'un manque d'eau , mais souhaite votre aide pour me confirmer cela.

je souhaite savoir aussie des conseilles sur l'utilisation de mon matos.

a quel fréquense vous me conseiller de régler mon ventilo l'extracteur,les intracteur, et mon brumisateur pour le jour et la nuit. en faite mon ventilo et régler sur 24h 1/4h tout les heures en 1er vitesse, l'extracteur tourne 24h, les intracteurs tourne 24h, et brumisateur est régler sur 50% en floraisson. je vous remerci d'avance pour vos conseille et pour votre aide c'est vraiment sympa! tchao a tous

Bonjour' date='

début de sénescence , normal en flo et rien a faire sauf utiliser des phytohormones :-)

tchuss[/quote']

salut et merci encore pour ta réponse peut tu m'expliquer se que c'est sénescence et phytohormones je pensée que mon probleme venait d'un probléme d'arrosage! j'ai les boules parceque mes feuilles tire la tronche alord si il y a quelque chose a faire il faut que je le fasse.merci encore tchao

• 2 semaines après ...

bonjours a tous

j'ai toujours un probléme avec mes feuilles qui se recroquevillent vers le bas je suis a 40 jours de flo donc je commence a m'inquiéter je vous post des photos des feuilles ainsi que de mes plants si vous pourriez me dire se que vous en penser a 40 jours de flo je vous en remerci d'avance ad85a5.jpg voila plusieur photo des filles si vous pourriez me dire se que vous en pensée a 40 jours de flo je vous en remerci d'avance tchao a tous bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.