rouxydoudou 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 je voudrai avoir l avis de gens ayant deja utilise un ioniseur dans un espace de culture,en dehors du placos bien entendu ??? est ce que ca enleve vraiment bien toutes les odeur ou est ce que c est plutot un genre de '' gadget '' ??? bon ou mauvais investissement ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 tu vas en créer encore beaucoup de topic? dit bonjour et fait un minimum de recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 sALUT J en ai qui est efficace je le place derriere la porte de la piece ou est situé le placo Donc ca sent dans la piece du placo mais pas ailleurs Si tu le met dans la piece ou se situe la placo en fin de flo ca risque d etre juste Le top tant etant un placo biebn hermetique et un filtre a charbon ce qui paut aider!la Cordialement, edit j avia s pas vue mais effectivement la politesse t arrachera pas la gueule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Hello ! Flood, questions cons, j'en ai marre de te suivre à la trace, d'autant que je t'ai déjà avertis. Les boulets c'est dehors, banni ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés