neuraxion 1 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 (modifié) Bonjour,Comme lors de mes précédentes culture, j'ai mis les graines à germer directement en terre.D'habitude, cela germait en 2-3 jours.Cette fois-ci, les conditions sont toujours correctes, humidité correcte, temperature entre 18 (nuit) et 25 ° (jour).La, j'en suis à 4 jours, et toujours rien :-?Est-ce normal ? Quelle est la durée de germination maximale que vous avez observé (en pratique, pas en theorie...) ?Je commence à avoir peur que mes graines pourrissent ... Merci à tousA+ Modifié octobre 12, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut Les graines germe entre 3 et 6 voir 7 jour, attend encore un peu, surtout ne croie pas que sa va pourrir! En outre, soi patient et la nature te récompensera Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut moi mes plants ont germé au bout de 10 jours alors ne t'inquiéte pas !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 moi, j'ai quand même quelques graines qui pourrissent ... et j'ai aussi une grainde purple qui est sorti 2 mois après la mise en cotton humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés