canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 voila jai transfere 3 petit plant dans un seul grand pot je les e ecarter de 2 ou 3 cm chacun mai kan il von etre plus grand sa va etre genant ou pas ? ou alors fo til ke je mette chaque plant dans un grand pot different Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 grande connerie que tu as fais la , le systeme racinaire des plante se develope a une vitesse mortel , si ca se trouve c'est dea trop tard pour toi... tente de separer et de metre dans des pots differents sans trop casser les racines, si tes pousse sont tres jeunes ya pas mal de chance pour que tu les tue (niveau racinaire). faut demander avant de faire des betise.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 chaque plant ds un pot different ils se devellopperont mieux !!! et si t'en a un malade ou un male tu peu le virer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ba je fe comment alors pour les remetre dans d otre pot car la il sagit d'un po en terre et donc jai peur de casser les racines en les changent de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 tu les a deja mis ds un seul pot ? quand ? kelle taille font elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 oui je les e deja mis hier soir et elle font 6cm la plus petite mai la mieut developer et 8 cm pour les deux plu grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 toujours planter dans des pot en plastoc, car largile retien les sel mineraux , et c'est tres mauvais pour la terre , ce genre de probleme est meme parfois la cause d'un mauvais ph... s'i tes pieds sont tres petit je te conseil la technique du toulo d'essuis tout , tu l'enfonce dans la terre tout autour de ta pousse, et bien profond et hopla tu le retire et ca fera un effet ventouse, dou coup a l interieur de ton carton d'essuis tout tu auras la plante avec la mote de terre bien intacte... apres tu retappe ca dans un pot en plastoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ok mai sa va casser kelke racine mai fo ke jaille achter d pot de combien je v i aller cette aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 elle st encore petite si tu ti prend bien tu cassera rien !!! les pots a toi de voir la place ke ta sinon prend une taille normale (13cm de cote et 15cm de pro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 de rien pa de prb !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 On t'a conseillé le rouleau de sopalin, si t plans sont asser espacés je te conseil la canette de coca(diamètre plus grand), tu coupes les deux extremités, du coup t'as un beau cylindre pour "caroter" ta plante avec la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 a ca c vraimen pa con!!! mai je pense kavec une grd cenete de biere ce sera mieu car les cannete de biere son souven plu grd!!! et si g bien compri tu place la canete sur la plante et tu plante la canette ds la terre pour recuerer le tt!! mai par contre sa riske de coupar kelke racine mai a mon avi se sera pa bien grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ojourdui jai pas pe aller acheter les pot car jai agrandi mon placard alors ji v demain jespere ke se sera pas tro tars kan penser vous et merci pour tout les reponse ki on etai donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefounet 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 dans un pot different bien sur ce n'est pas bon pour les racines ni pour le devellopement de la plante une des trois ou deux vont prendre le dessus et empecher les autres de pousser correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 pourtant moi jai vu un gars sur le forum ki a deux plant dans un pot bonfo dire ke le pot et assez grand mai pourtant ces plant ce porte tre bien don ce ke doije faire en plus je pe pas mettre 3 grans pot dans mon placar car je nest pas bocoup de place en largeur alors ke me conseiller vous de faire et kel taille de pot fo t-il ke je prenne taille du placard =L 35cm h 100cm P 35cm fabrication maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 lol ptete tu parle de moi mais g deconé sur ce coup la mdr enfaite quand ten a 2 dans un pot yen a une ki pousse plus vite ke lotre, ki prend le dessus et la je doit rempté et jsuis bien dans la merde parce ke les racines sont trop enmelé, jsé pas comment je v faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 le probleme c ke je pe pas mettre 3 tre grand pot dans mon placard question de place alors kel taille je dois prendre sachant ke jai 35 cm de large et 35 cm de profondeur et 1m de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 alors kelke pe me dire car la je v devoir partir les acheter alors sa urge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 prends des 15*15*25, tu pourras en mettre 4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés