Danooshka 46 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 (modifié) Bonjour tout le monde,alors voila je me prepare à planter en outdoor, mais je voulais savoir, ne connaissant pas bien la terre, est ce que si la terre n'es pas bonne, l'apport d'engrais serai benefique?merci Modifié octobre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 l'apport d'anfrais n'est pas nécessaire en out en pleine terre par contre un peu d'anfrais naturel genre fumier de cheval, purin d'ortie et tout l'délire du même genre c'est pas mauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 mais par contre fait gaf au fumier de cheval par ce que si il et trop frais sa risque de prulé tes plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Oui, ou utilise un peu d'anfrais liquide une fois sur deux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Moi j'arose une foie par semaine avec de l'engrais ! (et de l'eau de pluie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés