Jdc-chrystal-ak48-northern-mg250-cr24j-flo4j


Messages recommandés

Invité Vyking

Re,

 

merci Vyking pour le replacement de mon jdc

sinon je constate que la temperature de mon placo est de 23 degres c est pas un titpeut froid pour lancer la flo

 

avec ma hps j me prenais la tete pour que ca chauffe pas trop et maintenant je flippe pour pas qu elles gellent :-):-)

 

le seul moyen que ca monte c est de stopper lextra et l intra j ai fait le test pendant deux heures et ca remonte a 28 a la cime des plantes par contre y a pas de renouvelemnt d air

donc que faire :-? :-? :-? :-?

Non laisse comme cela c'est parfait, d'autant que 28°C serait limite...

Enfin, le renouvellement de l'air est très important, donc n'arrête pas l'extra/intra.

 

++

Vyking

 

Ps : Surveille également l'hygro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon pauvre vincentimus tu es en monologue la!

 

Bon comme viking t'a dis pour la temperature c'est bien et surtout il faut bien continuer de recycler l'air. En tout cas tes plantes ont une belle gueule et sont bien devellopées pour 20j de croissance. Donc rien a redire!

 

Bonne continuation et a bientôt!

 

Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha Vincentimus,

et bien on aime ce vert, pas un pet de travers, c'est beau c'est propre et en pleine santé.

Quand tu frotte tes doigts sur le tronc cela doit sentir bon(rime):supair:

Aller je reviendrai te voir. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

j arrive pas a poster mes nouvelles photos sur le site

ya un probleme aujourd hui???

Oui ^^ Lors de bug' date=' je te suggère de jeter un oeil aux sections concernant le site lui même, telles "Suggestions, remarques" et "Besoin d'aide sur l'utilisation du site...", tu y trouveras ce genre de choses : Impossibles de mettre des photos

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.