Jdc [out] dans le jardin ak48 et northern {magik}

kns

Messages recommandés

salut!!

tout d'abord tes plants sont tres jolie.

pour ta mise en jardiniere je te le conseils pas car il y aura de la concurence racinaire et aerienne.compte un minimum de 7/8 litres de substrat par plant.et quand elle vont grossir celle du millieu n'aura pas assez de place.

je te conseille de garder le meme type de pots avec un pronfondeur plus importante.

bonne continuation

Arfique

bon va faloir rempoté la !! mais chez moi pas de grow shop juste des petite jardinerie et j'ai pas des super terrau speciaux etc... a part algoflash ou des truc comme sa il y a rien

donc j'aimerai savoir qu'elle terre prendre ? je prefere pas me planter ( sans jeu de mots). la culture est bien parti j'aimerais pas la foirer !!!

merci pour tout afrique :)

si on pouvait repondre a ma ^recedente question !! merci

sinon la les plants on les feuille qui pointe vers le bas et les premiere on jauni. je pense a trop d'arosage.

j'ai arreter d'arroser depuis 3 jours mais pour l'instant pas d'amelioration alors et ce que sa vient bien de sa ?

photos :

f7c41.jpg

c29bda.jpg

heuresement certaine vont bien ^^

6fc545.jpg

10a86d.jpg

c'est bon j'ai arroser sa reprend peut a peut reste la carence en azote ! j'ai donc commander un engrais de chez bio bizz pour corriger tout sa j'espere que sa va les faire pousser plus vite aussi et que elle vont retrouver une belle couleur.

toujours personne pour me donner des conseils pour la terre ? chez moi il y a pas beaucoup de choix

Salut kns ! Chamboules toi pas du terreau c'est du terreau. Prends de préférence un terreau engraissé, sans argile, bien aéré. Tu mélanges ça avec du sable pour drainer le tout. Tu peux mettre des graviers au fond si tu veux toujours pour drainer.

Dans son livre, Jean-Pierre Galland conseille :

40% de terreau pH 7, 40% de sable, 10% de fumier et 10% d'engrais de ver de terre.

A défaut du terreau et du sable feront très bien l'affaire.

j'y songe ^^

il me manquait que les caracteristique du terreau maintenant c'est bon mercredi aprem je suis en mission rempotage

merci a vous !!!!

je me demande si j'ai pas fait des betise avec les heures de lumières tout en haut de ma plante c'est des feuille qui vont s'ouvrir ou c'est une tete qui commence a pousser ?

j'ai deux plantes dans ce cas la

34f4f5.jpg

bon alors plusieurs choses !!!

tout d'abord c'est bien un male qui c'est declaré :'(

ensuite j'ai tout rempoté et j'ai reçu un super engrais bio grow de chez bio bizz donc tout devrait aller pour le mieux !!

voilà de nouvelles photos

c8f140.jpg

d208a3.jpg

604f41.jpg

6649e5.jpg

impressionant ce que sa pousse !!! j'en suis a 4 amles j'espere que sa sera tout !!! il me reste 14 femelles

des femellesd42c9d.jpg

e0a72.jpg

les couillus et ma salvia ^^7b282a.jpg

salut,

comme dit + haut, je pense que mettre plusieurs plantes dans une même jardinière c'est pas le meilleur choix. Tu comptes les laisser pousser dans ces bacs ? ou rempoter dans des pots + grands ?

Sinon tout comme toi je fais pousser sur mon balcon, et j'espère que ça sera pas trop flag dans 2~3 mois... ;-)

Bonne culture,

A+

• 1 mois après ...

alors depuis longtemps il n'y a pas eu de MAJ !!

sa a bien changé je suis passé en pleine terre chez un pote sa change des pots !! les plants font maintenant 1m20 !!!

je n'y touche pas j'arrose juste avec de lengrais

pas de taille ni de plaissage ou autre faudrait il faire quelque chose ou je laisse faire la nature ?

aller ptite photos ^^

p1001242400x3007tc.th.jpg

sa marche plus le poster une image sur le forum chez moi c'est normal ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.