Arfique 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut!! tout d'abord tes plants sont tres jolie. pour ta mise en jardiniere je te le conseils pas car il y aura de la concurence racinaire et aerienne.compte un minimum de 7/8 litres de substrat par plant.et quand elle vont grossir celle du millieu n'aura pas assez de place. je te conseille de garder le meme type de pots avec un pronfondeur plus importante. bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 bon va faloir rempoté la !! mais chez moi pas de grow shop juste des petite jardinerie et j'ai pas des super terrau speciaux etc... a part algoflash ou des truc comme sa il y a rien donc j'aimerai savoir qu'elle terre prendre ? je prefere pas me planter ( sans jeu de mots). la culture est bien parti j'aimerais pas la foirer !!! merci pour tout afrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2006 si on pouvait repondre a ma ^recedente question !! merci sinon la les plants on les feuille qui pointe vers le bas et les premiere on jauni. je pense a trop d'arosage. j'ai arreter d'arroser depuis 3 jours mais pour l'instant pas d'amelioration alors et ce que sa vient bien de sa ? photos : heuresement certaine vont bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut, d'apres le guide c'est pas un sur-arrosage, mais un sous-arrosage arrose si la terre est seche sur les 1 ou 2cm du dessus bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 c'est bon j'ai arroser sa reprend peut a peut reste la carence en azote ! j'ai donc commander un engrais de chez bio bizz pour corriger tout sa j'espere que sa va les faire pousser plus vite aussi et que elle vont retrouver une belle couleur. toujours personne pour me donner des conseils pour la terre ? chez moi il y a pas beaucoup de choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Pengo- 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut kns ! Chamboules toi pas du terreau c'est du terreau. Prends de préférence un terreau engraissé, sans argile, bien aéré. Tu mélanges ça avec du sable pour drainer le tout. Tu peux mettre des graviers au fond si tu veux toujours pour drainer. Dans son livre, Jean-Pierre Galland conseille : 40% de terreau pH 7, 40% de sable, 10% de fumier et 10% d'engrais de ver de terre. A défaut du terreau et du sable feront très bien l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut, il faut songer à bientôt rempoter tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 j'y songe ^^ il me manquait que les caracteristique du terreau maintenant c'est bon mercredi aprem je suis en mission rempotage merci a vous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 je me demande si j'ai pas fait des betise avec les heures de lumières tout en haut de ma plante c'est des feuille qui vont s'ouvrir ou c'est une tete qui commence a pousser ? j'ai deux plantes dans ce cas la Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 bon alors plusieurs choses !!! tout d'abord c'est bien un male qui c'est declaré :'( ensuite j'ai tout rempoté et j'ai reçu un super engrais bio grow de chez bio bizz donc tout devrait aller pour le mieux !! voilà de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 impressionant ce que sa pousse !!! j'en suis a 4 amles j'espere que sa sera tout !!! il me reste 14 femelles des femelles les couillus et ma salvia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 salut, comme dit + haut, je pense que mettre plusieurs plantes dans une même jardinière c'est pas le meilleur choix. Tu comptes les laisser pousser dans ces bacs ? ou rempoter dans des pots + grands ? Sinon tout comme toi je fais pousser sur mon balcon, et j'espère que ça sera pas trop flag dans 2~3 mois... Bonne culture, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 alors depuis longtemps il n'y a pas eu de MAJ !! sa a bien changé je suis passé en pleine terre chez un pote sa change des pots !! les plants font maintenant 1m20 !!! je n'y touche pas j'arrose juste avec de lengrais pas de taille ni de plaissage ou autre faudrait il faire quelque chose ou je laisse faire la nature ? aller ptite photos ^^ sa marche plus le poster une image sur le forum chez moi c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés