Jdc [out] dans le jardin ak48 et northern {magik}

kns

Messages recommandés

voilà j'ai commencer ma premiere culture alors je vous fait partager mes premiers pas n'hesité pas a me donner des conseil ou a critiquer !!

j'ai donc commencer fin mars en fesant germé dans du sopalin

le 30 mars elle sont sortit de terre

501632.jpg

le lendemain merde sa a bien tigé !!! ;-)

6c2553.jpg

le 2 avril j'ai mi les lampes

f799e0.jpg

le 4 avril

8fb422.jpg

le 6 !!!

cc63cf.jpg

-3 lampes eco 5watt, 24watt et 20watt

-un ventilo

-des reflecteurs

-de 7h a midi en interieur de midi a 18h en exterieur et de 18h a 23h en interieur

-terreau semis et bouturages, billes d'argile

j'arrose le soir et je vaporise deux ou 3 fois dans la journée sur les feuilles mais d'asser loin

voila @+ pour la suite n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez

alors deux petit soucis !!!

j'ai une plante qui a une feuille qui sur le bord semble cramé c'est leger mais j'ai pa envi que sa se propage ( c'est la plante de la deuxieme rangé en partant de la gauche et qui est en haut a gauche de cette rangée) c'est du a quoi ? au pulverisation puis a la lampes ?

et j'en est deux qui replies leur feuilles legerement vers le bas !!(comme celle tout en bas a gauche)

a part sa tout va bien petite photos :

d87ac5.jpg

sa a tigé mais sa tige plus t'inquiète je vait rempoté les tiges bientot j'attendait qu'elle soit un peu plus solide j'avait peur de tout casser

ps : c'est quoi les cotelydons ?????

salut!

Et bas ca annoce une belle culture tous sa.

moi aussi je pense que tu devrai rapprocher tes lampes!

tu va les mettre en forêt ou dans un jardin?

N'hesite pas a mettre des photos.

je suivrai ton jdc

a+ Arfique

Merci afrique !! sa fait super plaisir d'avoir des encouragements

pour répondre a ta question je pense les plantés dans des pots sur mon balcon bien caché pas de soucis de ce coté la

mais sa sera sud ouest et pas plein sud...

bon alors j'ai replanté dans les même pot mais parfois les tiges etait tellement longue sous terre que bah j'ai pas pu rempoté jusqu'au feuilles embyonaires....

enfin bon voilà ou sa en est aujourd'hui ! ^^

636145.jpg

8b921.jpg

encore merci pour vos commentaires :-)

salut kns.bon debut de culture.continue comme sa.sinon pour la floraison tu la fait a l exterieur sur le balcon.tu va etre limite en hauteur.il faudra palisser;tailler;pincer pour limite la hauteur.tu aurai du les mettre plus tard dans la saison.amicalement.

salut!

Et bas elle sont toute belle ces petite :lol:.

avec autant de plante de bonne variété tu devrai avoir une super recolte.

tu pense les mettre en balcon a quel periode a peu pres?

a la prochaine tof

Arfique

alors deja faut pas s'inquiété niveau hauteur j'ai 3 metre ^^

sa devrait aller mais de toute façon hors de question qu'elle soit si grande je pense tailler et peut être palisser. enfin j'en suis pas encore la on verra le moment venu.

sinon pour ta question afrique quand je vais les sortirs

je rpeondrait simplement que pour l'instant je suis sous lampe éco et out quand il fait beau

mais après les vacances elle resteront tout le temps dehors donc la flo se fera d'elle même

ps : je sait pa si c'est moi mais quand on met le nez dessus sa commence a sentir ...

ps n° 2 : splendide JDC AFRIQUE ^^ bravo

ps : je sait pa si c'est moi mais quand on met le nez dessus sa commence a sentir ...

L'odeur que tu sent c'est l'odeur des plantes, de la chlorophyle des plantes, surement pas celle de la beuh, avant la floraison si tu sent des odeurs de beuhs cé ton esprit impatient qui se les fait tout seul . :lol:

• 3 semaines après ...

je devrais rempoté la vous penser ?

mettre de l'engrais ? si oui ou en trouver car j'ai pas de growshop vers chez moi juste une petite jardinerie.

les premieres feuilles jaunisse un peu pour certaines mais rien de bien grave

que pensez vous d'une msie en jardinière des plants ?

3 plants par jardiniere par exemple sa prend moins de place que dans des gros pot individuelle et c'est plus facile a deplacer etc........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.