azurek 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 bonjour a tous passionés de wwed!!je possede maintenat 4 plants mere et je vais recuperer une mg quasi neuve d'ici peu.... donc? cela me suffira t'il MG 200w croissance pour ces 4 plants? puis-je eventuellement mettre 2 bouturettes 40 boutures) + les 4 plants mere sous 200W? selon vous? j'ai penser soit rajouter une smartlight violet 5comme sa je serais fixer sur leur utilité lol) ou alors une mg 125 watts pour les bouturettes en complement de la 200w pour infos je suis en hydropo, bouturage et germination en ultrapo turbo neon 2x55 pour croissance 400watt hps plus mg 200w pour flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Eh bien tu compte en croissance,tu peu couvrir de 0,4 à 0,5m² maxi avec une 200W monté sur réflecteur classique,donc tout dépend du volume de tes pieds méres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 + 1 pour GOR, J'avais 3 plants sous MG flo 200 w qui se sont bien dévellopés, ok pour 4. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurek 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 merci les gars pour vos reponses et a bientot....je pense commencer un jdc d'ici peu ps: merci a toi Gor pour toutes tes precisions dans les differents topics envirolites... sa ma aidé a me faire une opignion....je verrais le concret a la recolte VIVE LA WEED LIBRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JARJAR 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut donc pour 2 voir 3 plants meres max 1lampe eco125watt ou 2neons coolwhite ou daylignt suffisent(d'ailleurs lequel et le mieux pour le croissance day ou cool)? merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurek 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut a toi! depuis que j'ai poster mon post^^! du temps a passé... aujourdh'ui mes plants meres mesures tous 40 cm de haut jen ai 6 mon envirolite 200watts suffit largement pour elles (bac 60X40 en pot de 20X20) avec reflecteurs strandard tu couvre 60X60 cependant les fueilles et tiges du bas nont pas beaucoup de lumiere (le bac c'est devenu une foret^^)ce qui donne une apparence bonzai a mes pm chaque pm me donne 10 boutures toues les 3 semaines environs donc je te conseille plutot une mg 200watts pour 3 plants meres bien grand bien feuillus^^ le buisson quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés