yoyoo 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 slt a toi, pour ta home box 1.5m je te conseille très fortement l'achat d'un gro tank 1m carré. le fameux gt100.ta pile 1m carré de culture.un maximum de place en hauteur. c carrément le top sachant ke les réel dimensions de la bete sont 110cm x 120cm. voila de koi remplir ta tante a donf. en plus les sisteme NFT ca déboite tous . voila bonne jungle!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut supermanu je viens de lire ton topic et je te conseil également de créer ton propre system aero qui te coutera 2 a 5 fois moins chere qu'un system tout fait!! fibo c'est claire qu'ils se foutent de nous quand on vois leur prix!!! de plus les résultats obtenue avec des systems home made sont identiques aux autres; le bricolage n'est vraiement pas dur il te faut une perceuse une sciecloche une meche et du 220v bien sur..lolil suffit juste de savoir tenir une perceuse ... le reste c'est du vrai légo il suffit juste d'assembler.. le matos comme le pvc est assez chere mais si t'as moyen d'en récupérer autour de toi...ca peu etre intéressant! les aspersseurs ou brumi se vendent dans toutes bonne jardinerie et meme en magazin de bricolage;la pompe au rayon aquarium ou bassin de jardin pour du costaud. la ligne d'irrigation de diametre20mm est faite avec des tubes d'électricien qui sert normalement a passer des fils! les coudes et t de 20 sont assez difficile a trouver... enfin voila lance toi et fait nous un truc de oufff!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés