Invité Posté(e) avril 7, 2006 Partager Posté(e) avril 7, 2006 salut à tous... je souhaitais voir un peu la configuration la plus optimisée pour une home box 1,5m2... j ai regardé un peu sur les growshop mais j avoue ne pas trouver un système aéro (ou hydro) adapté pour remplir entièrement un espace de 1,5m2... le problème étant qu ils fabriquent des systèmes hydro (ou aéro) avec des dimensions bizarres... donc la question est selon vous quel serait le système aéro le mieux adapté pour remplir entièrement une home box 1,2*1,2 et si vous avez le lien merci à tous tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut, un système dutch pot, ça rentre pas dedans ? dutch pot aéro je pense que c'est exactement ce dont il te faut si tu veux optimiser au max ta culture, par contre c'est de loin le moins chèr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 merci cannamush pour ta réponse... c est vrai que j avais vu le dutch pot... un peu hors budget mais en plus pour une 1,5m2 y a rien...? c est bizarre de faire des armoires et aucun système pour aller dedans non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut ca ou ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut panthera et merci... le tru c est qu ilsdonnent pas les dimensions.. c est un peu un pb... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut!!! malheureuseme,cest beaucoup trop long pour ta homebox;si tu veux les dimension cest ICI donc ta pas trop le choix,cest le dutchpot ou un systeme aero maison...ou un plus petit bien sur! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 arf un pti mail now et mardi voir lundi ta la reponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 ok merci bien... hola que de remerciements... normal otre aide m est précieuse... ok je verrai pour le duthpot mais l addition reste salée je trouve... et en sytème hydro ça existe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 CLUI CI EST REGLABLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 tu veux plutot dire que tu peux rajouter une extension dessus .? parce que l'apollo 2 ,cest 1.60m minimum de long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 fait pas ton bricolo du dimanche, fabrique toi meme ton systeme ca te coutera beaucoups moins cher (fais gaffe ca peut faire peur) et ca sera adapté exactement a la taille que tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 lol ouai mais justement JE SUIS un bricollo du dimanche... donc si quelqun a des plants ou des conseils... j ai déja fabriqué une armoire mais c est chaud... alors un système aéro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut ! tu as pensé au systeme amazon ? c'est un bon systeme aero ,je crois que GEN en possede un . C'EST LA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 ben en fait j avais vu tous ces systemes.. le probleme c est les dimensions... mais merci quand même je crois que je me motiverait cet été pour un home made en suivant les trace de lakoiriofil tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoasm 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 je te conseille un systeme amazone en aero,il sera parfait pout on placard de 1,5m carré. le mien mesure environ 60 sur 80 il me semble et jai un placard de 1m carré sur 2 m donk il sera parfaitement adapté le tien et tu aura mm plus d'espace pour tan occuper et ca c très important pour nos petites fleurs... renseigne toi mais tu fera une excellente affaire avek un systeme komme ceci... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alois 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Je possède moi-même une homebox de 1m20x1m20x2m00 (GROWBOX-XXL) Et j'ai trouver le système qui fait pile la bonne dimension, c'est le WILMA 10 pots (soit table a marée, soit goutte à goutte). Les bac font 56cmX117cm... donc tu en met 2 et il te reste juste la place pour les câbles... sa donne 20 plantes standard ou 80 en mono-bud... Le caisson est plein, mais vu le système d'ouverture sa ne pose aucun problème... La box complète (les proportions sont fausse, c'est un copier-coller des images... c'est plus grand que ce qui parrait...) Jah Bless, KoCha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Bé oui fait toi un home-made, on est jamais mieux servi que par soi-même! ( Ben oui les fabriquants savent pas forcément la grandeur de nos placard, quoique pour home box c'est bizarre! ) Après si ta peur que ce soit trop compliqué d'en faire un en aero, faire un système hydro par contre est très simple! Sinon j'ai un petit système aero home made 2 pots ( c'est la taille qui me convenait, mais j'aurais pu en faire un beaucoup plus grand! ) qui a un fonctionnement très simple et qui marche pas mal du tout! C'est bien loin du système de lakoiriofil mais ça a le mérite de la simplicité et du coût de fabrication vraiment minime!!! ( Pompe 5 euros, 2 asperceurs 3 euros, un filet pour tenir les racines hors de la solution, un bac, une plaque plastique, 2 pots paniers, qq courts tuyaux et raccords et c'est joué! ) En tout cas quand on commence a fabriquer ses propres systèmes, on se dit qu'on se fout de nous avec les prix des systèmes tout faits!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogerman999 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Salut à tous, Le seul petit hic avec le ducthpot,c'est qu'il fait 67 cm de haut.Donc beaucoup de perte en hauteur.C'est je trouve lesystème le plus flexible sauf qu'il est trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 en hydro pour un homebox de 1.2m tu peux mettre 2 gros tank GT424 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés