6 jours de floraison sous 2000 watts avec quelquess photos


Messages recommandés

salut !

 

tu as de bien jolies plantes !

 

juste un conseil : avec une 1000w + adjust-a-wing (et heat shield) + lightrail tu divisais ta conso électrique par 2 et ton rendement serait équivalent voir meilleur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surment tu doit avoir raison "SLACK" demain je te met les photos que tu puise constaté que c'est pas du vent eh de plus je pense que c'est un peut la j'alousie qui te fait parler ainsi le seul probleme entre toi et moi c'est que je gagne 2128 euro ma femme 1900 euro grosomodo ce qui me permet d'investir dans mon matos ainsi que de casqué ma facture edf sans restriction mais pour te dire je te souhaite la meme chose

alors s'il te play soit plus cool la jalousie maine a rien au contraire je peut te l'assuré j'ai 38 balais alors l'esperience est la

$

 

+1 smuggler

tssssss tu te prend pas pour une merde toi!!!! Et franchement slack il s en bat les couilles de TON POGNON!!

 

Desolé mais se genre de reflexion m exaspere et me desole !!!

 

 

sinon bonne chance pour la suite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...c'est vrai çà? pourquoi tu parles de moi? jmen fou moi...tu as des sous, tu cultives gros ,c'est bien...et alors?

j'ai rien contre toi moi...je t'ai dit "ptit joueur" sur un ton ironique^^ (si çà m'était pas dirigé et que tu t'ai trompé de personnne...bien sur que cette remarque est inutile...)

 

+1 momo

 

moi si j'étais toi je ferais tourner le système toute l'année pour me faire des couilles en or ;-) (méme si les tiennes sont deja en bronze :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

Rolalalalalaala c'est pas possible de se "prendre le nez" comme sa pour des bétises on s'en fout de ce qui vva faire avec sa beuh tant qui ne finance pas la mafia on s'en fout aussi si il n'a pas compris que Slack etait ironique

Pour revenir a ta culture RESPECT man rien a dire a part sa va se mettre la race cette année ;-)

Juste une petite question qui n'a pas pour but de provoquer la polemique : Quelle age a ta fille???(vu que toi 38 elle doit etre jeune non ??) Sait elle que papa fait pousser sa petite conso????

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr...tu as bien mérité ton rang toi (moi aussi d'ailleurs sur le coup)...tu fais un truc que tu dénonces...on s'en fout de l'age de sa fille.

 

arrétes de poster pour rien dire man! hein man! çà soule man! ;-) peace man! rastafari man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffff mais vraiment quelle reponse idiote meme debile slack

Je veux juste connaitre la reaction d'une fille qui sait que son pére fait pousser de la weed en rapport avec son age (tout ca c'est de la psychologie mais bon sa depasse les faibles d'esprits) si tu trouve sa con c'est plutot a toi de la fermé pck la c'est toi qui poste pour rien

Moi mauvais esprit ?????? Sa j'aimerais bien qu'on me le demontre et toi chasseur de boulet je te conseille de te tirer une balle facon grosse baleine dans full metal jacket si tu vois ce que je veux dire

arrétes de poster pour rien dire man! hein man! çà soule man! ;-) peace man! rastafari man!

Si ca s'est fait pour me tayer mais serieux sa sert a rien que je t'insulte (c'est tout ce que tu mérite) pck je vais me faire ban et me reinscrire et sa me soule

Le jour ou tu ne te cachera plus devant ton pc la tu fermera ta gueule et tu te prendrera tes 4 vérité dans la face sans que tu puisse la ramener

Bref si tu n'aime pas ma question ne parle pas persone ne t'inderdit de penser mais la celui qui poste pour rien dire c'est toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

 

on est sur un JDC les gens ' date=' non a la pollution !

 

A+[/quote']

Totalement d'accord avec toi mais dés qu'on pose une question qui ne va pas a quelqu'un il est obligé de ramené sa geule de c** tout sa pour se la pété "chasseur de boulet" c'est plutot eux les boulets sur le coup

Je trouve sa idiot de venir sur un site comme celui la pour "tayer" les gens surtout lorsqu'il ne vous ont rien fait donc sérieux si sa te met dans tout tes etat la ganja stop man

Et oui man man man man man man man man man man man man man

Peace maaaaaaaaaaaaaaaaan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua plutôt agité ce topic... ben les plantes sont sympatoche dommage qu on est pas une vue d ensemble... et si tu nous avais dis des les début que tu fais tournée l installe qu une fois dans l année... là je comprend mieux ;-)

tcho

ps: moi à qui viking refuse de changer le rang, je voit que certains ont le droit eux... enfin je le vis tres bien...

supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr...il part trop en quenouille ce topic...j'adore ;-)

 

master bang continues comme çà t'es un champion!

 

costadelsol...desolé pour les dérangements lol... bonne culture! et fais nous suivre tout çà

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a 15 ans elle ne fume pas elle n'aime pas nous voir fumer mais elle sais que je produit une herbe de qualité afin de ne pas a avoir a traine pour trouve un bout de shit traficote c'est a dire du tchernobil et je le repete une foid de plus je consome toute ma recolte je vend rien seul un idiot peut son produit de qualite pour achete de la mer** quand la recolte est epuisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Costa!

 

Moi perso je te conseil un truc, tu fais ce que tu veux biensur.

Crée un autre jdc et repars sur quelque chose de propre!

Je ne comprend pas que les grands modos n'aient rien dit encore, enfin je pense qu'ils ne l'ont pas encore lu.

Bref, fais comme tu le sents mais tu met un petit message avec un lien vers ton nouveau jdc et hop!

Sinon c'est vrai qu'une tof d'ensemble serait la bienvenue!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

je vais te dire DELSOL a mon avis personne n a rien contre toi ou ta culture mais il y a l art et la manière de faire et de dire les choses...

ont ne vient pas en balancant fièrement son salaire et en disant que si les autres ont moins de tunes c est pas de ta faute car ca ont le savait dejas ...et en plus ca fait super prétentieux de ta part..;-)..de plus quand qlq vient te donner un conseil ou son avis sur tes lampes argumente au lieu de dire simplement que c est faux (post de GLOP)

 

et quand SLACK vient et te taquine , tu parle tout seul de jalousie crois tu vraiment qu ont sois jaloux de toi .....et pourquoi ont le serait.....peu etre qu ont s en foute et que l ont poste ici comme ont le ferait sur n importe ql JDC ...:-).

 

sinon ca fait bien longtemps que les gens inteligent ne vendent plus dans la rue et tout les dealer ne sont pas des immigrés illétrés crois moi j en ais connu des trés bien sous toutes les coutures enfin vit avec tes clichets des années 80....

 

sinon comme déjas dit bonne culture ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Trois pages d'engueulades pour seulement une série de tof, ce n'est même pas un jdc.

 

Ainsi, comme cela a été suggéré recréé un topic, et ce dans la section appropriée ce coup-ci.

 

En bref, je donne mon avis ^^

Afficher son salaire c'est prétentieux, et prendre tout au premier degré c'est pénible...

Enfin, comme beaucoup j'ai en horreur les gens qui se cherchent un style avec leur "oué man", "peace man", comme si ponctuer ces phrases de "man" et de "peace" donnait un genre cool ou je ne sais quoi...

 

Topic clos, et à bientôt dans un vrai jdc...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.