tof-teuch 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 bonsoir c'est mon premier jdc j' ai 5 bébés white rhino qui sont sorti il y a 2 jours elles sont sous envirolite 125 pour 0.66 m3 et les tiges font déja plus de 2 cm, ca part en live non ? quelqu'un peut m'aidé ??! je présice elles sont dans une serre de 50/30/20 à ce stade je retire le couvercle de la serre et je raproche la loupiotte ou ca risque de griller les petites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut! ta lampe est a combien de cm de tes plants ?? leur procure tu une legere brise afin qu'elle se renforce plutot que de chercher a grimper ?? +++:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof-teuch 0 Posté(e) avril 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2006 salut skar merci pour ton intéret en fait je m en suis fait pour rien j ai décendu la lampe a environ 10 cm du "sommet"(encore tout rikiki) des plantes et depuis hier soir les premières feuilles se sont étoffé enfin légérement mais au moin elles tigent plus !! pour repondre a ta question j ai effectivement un ventilo pour les muscler un peu , mais hier encore elle étaient sous une serre donc pas de vent et à environ 25 cm( taille de la serre plus une petite distance entre l envirolite et la serre ) de la lampe c est surment pour ca qu elles commencaient à tiger donc en résumer les serres c' est bien juste pour 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés