Questions pour première culture outdoor !


Messages recommandés

Encore 2 questions (héhé) :)

 

Combien de temps dure le séchage ?

J'ai trouvé une maison abandonnée où personne ne vient depuis bien longtemps, je pense que je vais faire sécher là-bas (lol quelle organisation, une vraie mafia ^^) :)

 

Et enfin, je compte m'acheter 20 graines, ça va ou bien je dois rester à 10 graines, plus raisonnable ?

Et encore enfin, je compte acheter les graines d'Early Misty chez Nirvana, ça ne pose pas de problèmes (graines de mauvaise qualité, ...) ?

 

Merci d'avance !

 

Promis j'arrête de vous emmerder ^^

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête, c'est (presque) promis ^^

 

Mais attention, au moindre doute, je vous inonde de question ;-)

 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :-P

 

Je vous tiens au courant :)

 

Je ferais germer d'ici 2-3 semaines puis je planterais, je vous posterais des photos ;-)

 

A + !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tu commence à te rapprocher de ton but ca s'éclaire tout ca.

jte conseille de ne pas mettre 20 graines à germer direct parce que vu que c'est ta première culture ca serait du gachis...

mets-en autour de 5 ou alor renseigne toi à mort pour essayer de récolter un minimum... (de toute facon ca vaut mieux de se renseigner) mais c'est toujours plus facile la 2ème fois.

sinon pour le terreau, universel ca va, mais pour tes engrais je te conseille de bouger sur paname pour t'acheter une gamme exprès pour ca (encore une fois renseignes-toi, parcours le site, la gamme biobizz elle est pas mal et pas trop chere)

ciao bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.