tony82 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut a tous! Je suis nouveaux ici g un problemes ac mes pieds ils poussent en hauteur mais les feuilles de grandissent pas beaucoup!! AIDEZ-MOI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut si tu nous di pas quelle lampe tu utilise tu risque d attendre pour avoir des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony82 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Je c'est pas kelle race c'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony82 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 dsl jme suis trompé!!! beh c des lampes a incandescence! (des spot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 vazi c'est la misere ta vu la tipy family san antonio est avec toi taaa vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 c ce que je pensais cherche pas plus loin tu pe rien faire avec des spot neons ou eco c un minimum t arrivera a rien des spot parcour un pe le site tu va comprendre apparament tu a beaucoup a aprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Bonsoir, beh c des lampes a incandescence! (des spot)ok... Topic clos ! Au prochain du même acabit, bannissement sans somation. Consulte la charte du site, et suis-la à la lettre... A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés