joey33 2 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut j'avais pensez faire un reflecteur en arc de cercle c'est a dire je met le reflecteur dans le pot du coté ou le soleil tape comme ca la lumiere du soleil est renvoyé sur le pied vous pensez que c'est possible Vla un ti schema vite fait (le schema ne montre pas la pose du reflecteur dans le pot - laissez marcher votre imagination ^^) Voila j'attend vos réponses Merci Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 C'est une idée ou la je passe pour le boulet ^^ non sans dec ca me turlupiner donc si qqn avait deja tenter l'experience ba si je pouvait un pti report de son install se serait sympa. Voila j'attend vos réponses UP Siouplait MERCI Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut ! inutil et tres repere , laisse tomber ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut joe ba pour moi c'est pa 1 mauvaise idée mais le soleil se déplace et il fodrait tourner le pot tout le temp!!! J'y avait déja pensé... enfin faudrait que tu la place trés bien a ce moment la mais je ne suis même pas sur... JuLoBuRgEr ma tite plante sous écos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Faut fabriquer un dome en papier alu ou alors tu peux toujours allé piquer le dessus d'une piscine tournesol sous lequel tu colleras du papier allu avec du scotch double face , prévois une grue quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Pour le repérage c'est pas un blem pas de passant ou autres autoutr du jardin car y'a des haies d'au moins 2m/2.50m ensuite le soleil tourne autour du jardin de ma copine donc soleil du levé o coucher si je place bien le pot. Donc je vais tenter l'experience de toute facon je verais bien si les effets se font ressentir. Et pour l'idée de sp merci mais fautp as exagérez non plus Merci de vos réponses a bientot Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut tout le monde, j'ai le même soucis que toi Joey, mes haies camouflent trop mon petit jardin du coup j'avais pensé à metttre des reflecteurs de lumieres comme sur les pare brises de voiture quand il fait chaud. Mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 C'est vrai que plutot que planter sur bache, on peut planter sur du mylar et en accrocher sur ses haies. Je m'interroge néanmoins sur la réaction de la plante, en extérieur, à une lumière horizontale voir "par en dessous". On ne parle pas des intensités lumineuses d'une HPS, mais du soleil. a Courchevel, y a des dames qui portent un réflecteur en bavoire quand elles sont étendues sur les transat, . Y a qu'a leur mettre un coup de pied et leur piquer leur réflecteur?(penser à retirer les skis avant d'envoyer le coup de pied) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Hop, Faut peut être changer de spot, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés