Réflecteur pour outdoor


Messages recommandés

Salut j'avais pensez faire un reflecteur en arc de cercle c'est a dire je met le reflecteur dans le pot du coté ou le soleil tape comme ca la lumiere du soleil est renvoyé sur le pied vous pensez que c'est possible

 

Vla un ti schema vite fait (le schema ne montre pas la pose du reflecteur dans le pot - laissez marcher votre imagination ^^)

 

dfeff.jpg

 

Voila j'attend vos réponses

 

Merci

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou la je passe pour le boulet ^^ non sans dec ca me turlupiner donc si qqn avait deja tenter l'experience ba si je pouvait un pti report de son install se serait sympa.

 

Voila j'attend vos réponses

 

UP Siouplait

 

MERCI

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut fabriquer un dome en papier alu ou alors tu peux toujours allé piquer le dessus d'une piscine tournesol sous lequel tu colleras du papier allu avec du scotch double face , prévois une grue quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repérage c'est pas un blem pas de passant ou autres autoutr du jardin car y'a des haies d'au moins 2m/2.50m ensuite le soleil tourne autour du jardin de ma copine donc soleil du levé o coucher si je place bien le pot.

 

Donc je vais tenter l'experience de toute facon je verais bien si les effets se font ressentir.

 

Et pour l'idée de sp merci mais fautp as exagérez non plus :lol:

 

Merci de vos réponses a bientot

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Salut tout le monde, j'ai le même soucis que toi Joey, mes haies camouflent trop mon petit jardin du coup j'avais pensé à metttre des reflecteurs de lumieres comme sur les pare brises de voiture quand il fait chaud. Mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plutot que planter sur bache, on peut planter sur du mylar et en accrocher sur ses haies. Je m'interroge néanmoins sur la réaction de la plante, en extérieur, à une lumière horizontale voir "par en dessous". On ne parle pas des intensités lumineuses d'une HPS, mais du soleil.

a Courchevel, y a des dames qui portent un réflecteur en bavoire quand elles sont étendues sur les transat, . Y a qu'a leur mettre un coup de pied et leur piquer leur réflecteur?(penser à retirer les skis avant d'envoyer le coup de pied)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.