nautilus 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 voici un plant arrosé avec un ph +8, les feuilles virent au vert claire pour aller vert le jaune et dans certain cas extreme presque blanc, la feuille fini par mourrir et secher. sur cette photo le ph a ete corrigé et les feuilles reprennent leurs jolie couleur vert foncé. remarque, la deformation des feuilles due au manque de zinc a des ph trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Putain koment tu lui avait basé la gueule!!! Mais, franchement tu t es bien ratrappé Au fait pour koi tu les a arrosés a PH8?Tu l as fait pendant kombien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 j'avais de testeur a cette epoque, j'ai arrosé a ce ph pendant bien 2 mois et sur 8 plants un seul n'a pas survecu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefounet 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 dommage elle avait une bonne gueule pour rattraper tu flushes avec de l'eau tiede ph neutre ou une peu acide pendant une semaine nautilus a écrit : j'avais de testeur a cette epoque, j'ai arrosé a ce ph pendant bien 2 mois et sur 8 plants un seul n'a pas survecu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés