Bidel 1 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Bonjour les gars, comment ca va? Je suis nouveau mais avant sa j'ai fait la plupart des sujets et rien ne parle de ce qu j'ai besoin , ma question est est-ce que je peux faire pousser des plants sous lampe halogenes de 500watts dans un placard de 1m30 de larg sur 40cm de profondeur et 1m60 de hauteur? est ce que sa ne brulera pas les plants? parce que c'est excessivement chaud et ma facture d'electricite aura combien d'euro de plus a la fin du mois si je fais du 18hpar jour? Merci d'avance pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut lit plus pour les conseil tu sera vite fixer en gros oublie ton halogene c pas que se sera pas bien c comment te dire nul a chi..... grave enfin voila sinon nivo electriciter clair que tu va pleurer surtou pour ta longue tige de 3 feuille voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Hello ! Sujet abordé des centaines de fois, recherche l'information avant de poster ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés