baboo 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 je cherche des bons plans sur rennes donc si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut, un bonjour serait le bien venu pour commencer surtout pour ce type de post ! tu vas te faire mechament BANIR ! ADIEU ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 ADIEU! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Se post est en infraction au regles de cannaweed, s'est une regle strict qui peux te valoir un banisement imediat, se qui sera bien meriter, se forum est legal car il n'est pas lier au trafic, toute personne tenten de vendre ou d'acheter un produit prohiber par la loi est imediatement banis, sont topic verouiller et jeter a la corbeille, cannaweed prone l'autoproduction pour usage personel et une reglementation du cannabis mais il est contre le trafic. et aussi, tempt qu'ont y est, ADIEU J'ai envoyer une alerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAsch 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Je crois que tu vas gicler , mon chéri... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Ou sont les modos..?? j'ai deja lancer 1 alerte.. Virer moi cet idiot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Bonjour, Tagada Tsoin Tsoin, utilisateur banni et topic clos Edit: mdr HaSh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés