jedjazz64 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut atous. Ca fait 2 jours que mon timer ce m'est pas en route et quand je me lève rien est allumé ce qui fait 3 h dee plus de nuit pendan 2 jours. La je viens de m'apercevoir qu'il y a comme des petits filaments sur 3. Est -il possible que pendant cette période il se soit déclaré. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Dans le cas ou la reponse st positive puis-je quand meme continur encore un peu en croissance ou dois-je commencer la flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut! OUi ça arrive que le sex se declatre avant et si c'est des femelle tant mieu pour toi.. continu en croissance.. t'inquiete c'est pas grave.. lis mon JDC j'ai eut le meme truc et ça fait une belle flo! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 apparemment sur trois c'est trois femelles (c clair je vais pas me plaindre). Le truc tu voi celle ci était programmé pour aller en extérieur et du coup j'en avait mis de nouvelle qui ont maintenant pratiquement 2 semaines. Puis je quand meme les mettre a l'extérieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Oui pas d'inquietude.. je vais faire pareil sur mes boutures.. et comme prise en racines c'est retour a la croissance.. elmle assera en flo tranquille en aout! pas de souci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés