juleslacrapule 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut desole de creer un enieme sujet type "ma plante est cassee aidez moi a la reparer" mais je n ais pas trouve de sujets correspondants a mon cas donc je me permets de creer ce topic en esperant qu une ame charitable me donne un coup de main! alors en fait mes plantes se portent bien tres bien meme mias depuis 2 jours j ai remarque des taches oranges foncees sur les grosses feuilles! je n ais pas encore commence a engraisser j ai mis les graines en terre il y as 16 jours et je pense pas qu il faille commencer a engraisser!! voici mon jdc avec des photos des plantes il y a 3 jours mon jdc et voici 2 photos rpresentant bien le probleme qui est apparu sur seulement 2 de mes plantes pour le moment mais j ai peur que ca s etendes! a vous de juger: merci d avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) avril 7, 2006 Partager Posté(e) avril 7, 2006 Salut, que met tu comme terre? Son taux de ph ? le point orange sur ta feuille je pense pas que se soi trop grave mais les ptite feuilles qui jaunisse je pense que c un ptit manque d'azote donc je pense que tu peu commencé a engraisser un peu. Et si sa perciste rempote dans un pote un peu plus grand sa leur ferra tjs un peu de bien et elle repariron comme en 40 lol. canaweedemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) avril 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2006 ok ben j engraisse des mon prochain arrosage! je ne voulais pas commencer a engraisser car j avai vu que il fallait pas avant 3 semaines.. mais bno je vais essayer et je verrais bien! merci de ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés