Page de lancement du site bizarre.

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je passe pas mal de temps sur Cannaweed (forum & site), et ce soir en esseyant d'accèder au site via l'adresse www.Cannaweed.com et je tombe sur une page complètement blanche avec écrit en haut a gauche: Vous êtes bâni (ASPI)

Pris de panique, j'ai redemarer mon routeur (n'ayant pas d'adresse IP fixe) j'ai pus accèder au site. C'est franchement bizarre cela m'inquiette éclairez moi S.V.P merci.

Tizzeur

tizzeur, faut arréter de tizer!! :-D

non, je sais pas pourquoi, tu t'es pas fait viré après avoir laissé quelques messages foireux par hasard??

ou peut-être un problème d'ip comme tu le dis, je sais pas.

Disons que c'est le premier message que j'ai envoyer depuis mon inscription (2005 :lol:), je ne me suis meme pas logué sur le site (sauf apres avoir reboot mon routeur et pu accèder au site). Donc je ne tizz pas ^^ il c'est passer quelqu'un chose de bizarre je n'ai absolument rien a me reprocher (et meme si je pouvais je ne le pourrais pas :lol: )

*Tous les messages ou réaction que j'ai poster depuis la création de ce compte sont repertoriés sur mon profil, j'invite les gens qui pensent que j'ai été victime d'un simple ban d'aller les lire :lol: , sans compter que sur google en faisant une recherche sur ASPI j'ai trouver le site d'une orgganisation dont je n'ai pas vraiment comprit le fonctionnement et son but :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.