Lampe eco 4x23w ???


Messages recommandés

salut avec les lampe eco g jamai esyer don je peu pa te dire le resultat .moi je sui en train de faire pousser sous neon 2 de 1.20 metre neon special croisance plus 2 autre de 1.20 metre warn light pour la floraion et pour l intan je de beau resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour se conseille..j'er une autre question dsl si je suis très débutan mais j'er deja un nèon qui avec 2 tube intègre qui mesure 1.20 ou 1.30m allor sa ferait tu l'affaire... pour le grow et la flo??? aussi est il possible d'utiluser la meme sourece de lumiere pour faire le grow et la flo mais en changant juste l'heure...18h et apret 12h ??? tk merci a toute le monde qui m'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'éclairage il y a ,mieu c'est .

la flo mais en changant juste l'heure...18h et apret 12h ???

 

Il y a des guides pour sa .

 

 

On va pas te donner tout cru dans le bec...

 

bonne culture , et cherche un peu avan de poster .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi je suis nouvelle dans la culture, mais je considère qu'avant de se lancer il faut un minimum de connaissance. il y a des gens qui ont pris de leur temps pour faire des tutos. et tu sais quoi, eux ils s'en foutent, ils n'en ont pas besoin, ils le font pour nous qui n'y connaissont encore pas grand chose. alors un minimum, c'est de les lire attentivement, il y a des choses faciles comme difficile, mais si tu n'y met pas du tien pour comprendre, tu n'ira pas très loin.

moi non plus j'y connaissais rien en lumens et autres, mais j'ai chercher! tout est a ta portée.

bon les lumens, c'est l'intensité lumineuse émise par ta lampe, un plant a besoin de 3000lumens. il y a des gens qui se sont cassé le cul a faire une liste "combien de lumens par lampe" (ils sont dans les tutos), donc meme si tu ne comprend pas il suffit de chercher une lampe qui offre assez de lumens pour le nombre de plante que tu veux cultiver. et je crois que meme un gosse de 12ans sait ce qu'est un watt. sur ce oui tu peux passer de la croissance a la flo avec la meme lampe, mais les néons sont déconseillés pour la floraison.

 

sinon, moi aussi je pose des questions cons, tout le monde le fait, mais il faut qd meme vérifier que ce n'est pas dans les tutos ou la fac, et je crois que si il y a un ou deux trucs que tu ne comprend pas, et que tu pose ta question (genre qu'est ce qu'un lumen?) ca ne dérangera pas les autres de te répondre, mais ne fais pas réecrire un tuto entier.

 

PS :lol:ésolée d'avoir été aussi longue.

PS2:je t'ai envoyé un mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totallement d'accord Mitsuko t'a cassé en 2 (tu serrais pas Alice de Nice??^^)

Tu veux pas que je vienne chez toi faire ton install aussi ???

Sérieux toutes les questions que tu a poser sont dans les tutos tu pollu le site

Je comprend méme pas pk les modos ne te close pas ton topic j'en ai eu un de fermer pour 10000² fois moins pire

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.