geko255 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 bon aprés les gentils conseils du modérateur je vais essayer de faire qq chose de correct: je fais pousser sur terre avec une hps 400w engrais biobizz en croissance et floraison topmax pour la finition voila voila ces petits pieds ont 2 semaines et je pense les passer en floraison dans 3-4 jours est ce que ce n'est pas trop tot? a plus pour les prochaines photos :-o 8-) c'est parti pour la floraison aprés trois semaines de croissance je pense qu'on peut appeler ca du one bud? encore trois semaines avant recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
hachess 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Euh salut a toi .. tu me sembles trop préssé.. c pas une course.. Attend que t pieds fassent 20 à 30 cm au moins .. la c léger je trouve .. bonne continuation : Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 et maintenant tu en pense koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamisty 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut, pas mal du tout ce que tu as fais la. Au départ c'étaient des boutures?? Moi aussi je vais faire des one bud, tu les as passé à quel moment en flo??et si t'as d'autres conseils à me donner n'hésites pas surtout, tu peux aller voir ma culture dans la rubrique culture en terre, [en terre, misty, HPS 400+250], a plus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut non je suis parti de semences (sensi seeds le meilleur breeder a mon gout):18 graines et me reste dix ptites femmes 3.5 semaines de croissances puis 12/12 en engrais j'utilise biobizz (grow et bloom) depuis bien longtemps en croissance et en floraison plus topmax pour finir ma flo avec ripen en complement Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 plus qu'une semaine de patience !!!***...avant LA RECOLTE :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 salut geko wow, sa c'est de la one bud , je faisais des recherches sur cannaweed et j'ai trouver une flo similaire a ce que je fais actuellement pousser c'est absolument magnifique , je fais la meme culture que toi en one bud alors j'espere avoir la meme chose que toi , dans tous les cas c'est bien parti passe nous voir a l'occasion a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 oups ct un post de 15 mois sorry pour le deterage a mon avis le gars et mort avec ses plants , on le voit plu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 oulala très belles plantes ma foie bonne récolte éclate toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés