nbv 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 bonjour j'ai entendu dire que l'on pouvait fabriquer avec des pommes et chai plus quoi fermenté de l'angrais bio c'est le but quelqu'un serait me dire comment on fait ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 je sais pas... sinon tu prends des algues marines et/ou un poisson (mort bien sur) ...tu mixes...et tu mets tout çà dans ta terre... c'est muy bueno mais pas en intérieur! sinon bonjour les odeurs... (j'avoue avoir inventer cette technique à l'instant lol...mais je suis quasi sur que çà fait du bien a tes plantes! (cf alga nutriments de plagron, fish mix de biobizz) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut tu peut aussi faire dupurrin d ortie tu coupe des orties et tu les fait massérer 10-15 jours dans un seau remplie d eau tu melange de temps en temps et tu aurra un engrai de croissance riche en azote par contre je croi qu il faut beaucoup e diluer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut!! tien si ca t'interesse!! regarde CA ils explique comment faire des decoction,du purin et infusion a base de quelque plantes. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés