Invité JBdu14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Bonjour a tous, et toutes, Un petit conseille vous est demandé, est il possible de mettre une ampoule de 250W sur un kit 400W, en sachant que mon ballast est un ballast duo de type ETI qui normalement accepte les 2 types de lampe. Mais est il dangereux de mettre une MH 250W sur un ballast de 400W ? De plus, pour vous, quel serait la meilleur ampoule pour la croissance? Merci d'avance, Trés cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut! ampoule 250w sur ballast 400 = tu joues avec la qualité et la durée de vie de l'ampoule ampoule 400w sur ballast 250 = tu ne profites pas a 100% des 400w EDIT! ne tiens pas comptes de ce que je viens de te dire et clique plutot ici -------> LAMPE+BALLAST Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 euh,... si je peux me permettre Slack Il y a un court faq à lire sur le sujet (inspiré par un topic de CT) Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 oui G2loQ ??? tu disais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Hello ! Exact, il y a une FAQ à ce propos. Ces infos ont été délivrée par GEN, qui a lui, ainsi que d'autres, fonctionné ainsi. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 hahaha! j'ai juste G2loq!!! c'est pas bien de mettre des doutes sans vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Euuuuuh slack, tu as juste uniquement sur le premier point, et encore pas tout à fait ^^ ampoule 250W + ballast 400 = aucun problème ampoule 400W + ballast 250 = paaaaaaaaaf ^^ ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 desolé (j'ai de la M.... dans les yeux ce matin...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Tout d'abord merci a vous deux cher Vicking et che slack, ainsi que de votre rapidité. Et puis desolé de vous avoir derangé alors que vous aviez fait un post a cet effet. Je vous explique donc le pourquoi de ma question mais sur le site de mon growshop preferé que l'on peut retrouver en clickant ICI les prix sont les meme entre le kit 400w et le 250w, donc autant profiter des avantages d'un 400w pour le ballast ainsi que d'avoir une ampoule de 400w HPS (bon certe pas de super qualité mais toujours utile au cas ou ) et ajouter seulement alors une ampoule de 250w MH pour faire une partie croissance des boutures voir meme pour le demarage des graines. Mais je prefere pour cette derniere partie commencer avec une envirolite 150w 6400K permettant de ne pas trop chauffer au demarage des plantes. Voila donc vous remerciant encore et donc je vais encore faire bruler ma tite carte bleu Cordialement tous deux, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés