Invité Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 bon voila le super moment de la dtermination d sexes est arrive evidemment g 2 femelles sur 14... je pensais faire d boutures pour eviter une recolte vide mais dans le site c ecrit qu'il faut pas faire de bouture de plante en flo donc? si je commence a ajouter du co2 artificiel ca va engraisser les plantes? g lu qu'il fallait pas le faire avec d plantes en flo merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 c pa la fin de la flo ?? c juste le debu donc tu peu prendre des bouture et cloner t femelle!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 tu a ptetre un tonne de male... mais pense a l important..... LES 2 FEMS fait des bouture a fond... - plante mere sous neon - bouture sous hps avec hormone pour bien que sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 PIKACHU a écrit : bon voila le super moment de la dtermination d sexes est arrive evidemment g 2 femelles sur 14... je pensais faire d boutures pour eviter une recolte vide mais dans le site c ecrit qu'il faut pas faire de bouture de plante en flo donc? si je commence a ajouter du co2 artificiel ca va engraisser les plantes? g lu qu'il fallait pas le faire avec d plantes en flo merci A+ il y a des plante en preflo>>> le stade de definition des sexe et la flo >>> kan ya plain de tete de partou : c a ce momen la ke c pa moin interesan de faire des bouture !!! mai o stade ou tu est c san problemme ... euh si je me trompe les gar dite le moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 tu px toujours garder un ou deux males pour recolter les graines, comme ca t trankil à ce niveau là, mais c clair que là il faut que tu fasse des boutures, garde un pied mere et ca sera nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Quant aux autres mâles... fais-en un feu de joie!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Pour les feux de la St-jean!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 je v les bruler pour degager la haine qui est en moi :-x merci de vos reponses g lu 3-4 fois les articles sur les boutures et la taille parcontre dans tt les articles on ne dit pas ou il faut couper :-? je prends une branche secondaire ou je coupe la branche principale? (du coups la plante va pousser 2 deux cotes) parcontre je v laisser les femelles en flo et en meme temps mettre pleins de bouture pour faire d graines ca m'interesse pas trop vu le prix que ca coute autant en acheter d bien faites et pour l'apport de co2 vous pensez que ca va augmenter la qualite ou la production? merci g pas encore arrache les plantes males ca me fait trop mal de voir de si belles plantes qui vont devoir aller a la poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Ben ouais c'est clair, tu prends pas mal de temps et de l'attention pour t'occuper de tes plants, et voila le résultat. Cruel destin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 tt a fait surtout avec un resultat aussi desastreux je v bouturer un max apparement je peux prendre une branche secondaire suffit de laisser un jeu de feuille et attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 PIKACHU a écrit : je v les bruler pour degager la haine qui est en moi :-x merci de vos reponses g lu 3-4 fois les articles sur les boutures et la taille parcontre dans tt les articles on ne dit pas ou il faut couper :-? je prends une branche secondaire ou je coupe la branche principale? (du coups la plante va pousser 2 deux cotes) parcontre je v laisser les femelles en flo et en meme temps mettre pleins de bouture pour faire d graines ca m'interesse pas trop vu le prix que ca coute autant en acheter d bien faites et pour l'apport de co2 vous pensez que ca va augmenter la qualite ou la production? merci g pas encore arrache les plantes males ca me fait trop mal de voir de si belles plantes qui vont devoir aller a la poubelle... pour les bouture ui il fo ke tu prenne les branche secondaire et ke tu coupe o dessu dun noeud de feuille!! et pour les males tu pourai en isoler un ou deu ds une otre piece juska laparition des fleur et recuperer le polen ds un tuperoir ou otre , apre tu pren un de t bouture et tu jete le polen dessu!! comme sa ta une femelle ki fai plain de grainness!!! tu di e les graine c pa cher mai si on peu en avoir gratui alor pk les acheter ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ok donc demain je palisse et je v couper une ou deux branches pour tester le bouturage je me demande si a 55cm de haut faut que je taille la plante au sommet pour qu'elle pousse en V en arrachant les males g touches les racines d femelles apparement g 4 plantes qui n'ont pas encore determine leur sexe mais je sais que ca va etre d males faudra que je les arrache aussi pour la creation de graine disons que g pas l'espace suffisant pour faire tt ca donc je prefere acheter la prochaine fois d graines a 10-20 euros (sic! plus de buydusheets a 40 euros) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés