bebert 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 salut les gens pour mon placos de flo et mon placos de croissance que me conseillerez vous de mettre au sol ? les placos sont en bois melaminé et g peur avec l'eau que ca pourrisse. est ce que qu'une simple couche de mylard suffit ? ou me conseillerez vous autre choses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Yo Mylar sa sert a rien perte de thune pour rien Prend une simple bache ou le premier truc qui pourrait recouvrir le sol qui te viendra a l'esprit Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 lut bebert, je pense pas que le mylard soit spécialement bon pour sa réflection sous les feuiles, met du sac poubelle, c'est le plus économique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 merde g mis du mylar sur le sol de mon placard de croissance ca craint vraiment tu crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Je met un ptit up car j'attend la réponse egalement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Nan faut pas de mylar en dessous, sac poubelle etc... les feuilles ne doivent pas étre éclairer par le bas. Voilu. Skyeye pour ton installation, je pense que tu n'a pas besoin de tout retirer, les pots ont l'air asser grands pour couper la reflection. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut! 1m² de toile cirée ...çà coute rien et yabon pour ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 M'ENFIN Faut le dire comment !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Merci satica ! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Merci satica ! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 j'ai mis du mylar a gro parce que ca protege ma planche de l'eau (elle ruiselle dessus), c'est con hein !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés