mister_kiff 1 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 (modifié) bonjour à tous, alors voila je vous explique:je projette de faire pousser qques pieds de early girl en corse, cependant il sagit du jardin d'une maison de vacances et je ne vai y aller que ces prochaines vacances d'avril pendant deux semaines. c'est a dire que je naurai que ces deux semaines ci pour préparer mon jardin. je vai donc laisser seul cette plantation de début mai jusqua début aout, ou je resterai tt le mois ds le cadre de mes vacances. Ma question est donc: est ce que je pourrai récolter qque chose de correcte a la fin du moi d'aout? et n'est ce pa un peu tôt pour récolter?ps: ils seront alimentés en eau durant ttes cette période par un système d'arrosage automatique. Modifié octobre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit-weed 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Humm jpense qui va manquer 2 a 3 semaine mais tout dependant de lécrairage quils vont recevoir a se moment la Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_kiff 1 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 si vous connaissez d'autres espèces qui seraient plus adaptées a la période pendant laquelle je fai pousser n'hésitez pas a me les indiquer! merci de ta réponse jay-unit-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 salut pour les graines je sais pas trop, la early me semble bien mais... sinon pour récolter tot, selon moricio, il faut planter tard, à l'équinoxe de d'été c'est le mieux. et je voulais savoir, qu'est ce que c'est ton système d'arrosage automatique parce que moi je vais peut etre devoir les laisser tous seuls un mois donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_kiff 1 Posté(e) avril 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2006 pour les arroser g une sorte de minuteur mécanique ou tu règle la fréquence d'arrosage. ca se branche sur le robinet. ca coute pa tro cher et ca se trouve ds les magasins de jardinage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés