pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 (modifié) re tous le mondej ai mis des graines a germé il y a peu de temps,je les ai mis en pot et pour le moment il y a qu un etage de feuille et les tige sont assé lonque esce qu elle manque de lumiére? ou c est normal Modifié octobre 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 salut toi c normal mec t inquiete pas mais c tres tres long la 1er phase de croissance surtou a partir de graine et si tu a pas de lampe ni rien tu verau rien avant o moin 3 semaine 1mois courageeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 salut pour le problème du tigage cela vient parce que tu n'a pas de lumière met leur une petite ampoule économique ça iras déjà mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Slt man ohé si sa tige trop c'est que ta source de lumière et trop loin de tes jeunes plants rapproche ta sources tu verra sa tigera plu ou sinon c'est peut être du a un sur arrosage bonne continuation @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 merci je les ai calé sous une lampe a economi d ernergie de 23watt j espere que sa va allé mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
moellovitch 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Si les tiges sont trop longues transplantes les dans un pot plus gros et enfonces les plus profondement... après les tiges sous terre feront des racines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 merci pour les info par contre vous les arosé a peu prés combien de foi par semaine quand ils sont encore petit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Slt tu les arrose des que c'est sec genre 2 ou 3 cm moi perso j'arrose tout les 3 jours donc après c'est a toi d voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut Ouep, moi aussi j'arrose tout els trois jours, par contre je simule la rosée le soir avec un pshiit Mais c'est vrai que le début est long, mais aprés sa croit de maniére exponentiele :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés