pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 (modifié) salutl année derniére j ai fait une bouture en coupant une branche de mon pied et en la mettant directement en terre sans rien faire et elle a poussée je voulait savoir si c est de la chance ou si je peut le refaire cette année Modifié octobre 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Yo On dit que c'est fait "a l'arache" c'est pas une question de chance, si tu avais de bonne conditions c'est tout a fait normal sinon c'est une chance sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Salut Pahul Achete du clonex et laine de roche (max 10 euros l'ensemble) et t'es sur de faire des bonnes boutures a 100/100 .. regarde mon JDC tu comprendra a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 lol le bouturage existe depuis la nuit des temps... que ce soit par la main de l'homme ou naturellement... certaines plantes se bouturent méme toutes seules quand elle sentent que la mort approche et qu'il faut se reproduire...en "plongeant" une tige dans le sol. tu peux méme bouturer en laissant ta tige dans un verre d'eau donc tu peux y yaller comme l'année dernière...mais çà sera toujours plus long qu'avec de l'hormone :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés