pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 (modifié) salut a tous je voulait juste savoir si vous pouvez identifier la variété de mes plants Modifié octobre 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 desolé j ai pas capté commen mettre les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 c est bon voila mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Yo man Tu sais c'est quasi impossible d'identifier une variété comme sa Mais la vu la couleur violette trés prononcé je dirais purple ou bubble gum (ou cross avec l'une d'elle) Mais je te le rapelle on ne peut en etre sur donc peut etre que je dit des conneries Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pahul 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxhaze 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 tes feuilles ont l'air d'un vert bien foncé et si elles sont fortement indica, je pencherais plutot pour de la White Russian, bien qu'il soit impossible de le dire avec certitude, mais comme j'en ai fait poussé l'an dernier, ca ressemblait bien a ca !! A+ bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés