kanabiogang 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 (modifié) Bonjour a tousJ ai reperer un petit coin sympa pour planter mes pieds au bords d une conche(dans le marais poitevin),tout est impécable le seul probleme est qu' il y a pas mal de ragondins (gros rat qui peu faire 40 bon cm de long).Es ce que mes pieds risquent de se faire bouffer?Si oui que puis je faire?Merci de m aider a résoudre ce probleme Modifié octobre 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiogang 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 voici une petite photo de l animal en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Salut le cultivateur!! Tu va pas tuer cette betite bete?? faut laisser l'eco system comme il es.. Je penses pas en plus que le ragondin touche au cana.. il prefere la paille ou autre pour se faire un toit.. Sinon change de coin! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiogang 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 je ne compte pa tuer la bete mais juste l empecher de se faire les dents sur les tiges de mes pieds changer de coin ne servirai a rien car celui ci est très bien et les ragondins sont partout dans le marais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés