Ma culture sous hps 250w

Messages recommandés

slt man,

je suis debutant aussi ,alors je vais seulement te faire profiter de ce ke j'ai appris avec le temp et cannaweed.

moi aussi je pense ke 100 gr c beaucoup, mais ca me dirait bien ke se soit vrai car g 6 plant sur 11 ki sont declarèes ;-) ......(a suivre...)

en ce ki concerne tes engrais je pense ke c'est mieux dès le depart, car ca renforce tes racines,ce ki veu dire un meilleur rendement a suivre. ou alors tu peux les engraisser avec du fumier, de la purèe d'orties, ou autre engrai naturel ke tu peux fabrikè. moi perso ,a chake fois ke j'ai taillè mes plants ,j'ai garder les feuilles ds 1 seau avec peu d'eau ,histoire ke ca pourrisse bien (compost) et ensuite je le melange a ma terre + mon terreau.Mais j'utilise aussi des engrais croissance , flo , et complexe racinaire.

mais faut dire aussi ke je tourne sous une 400w hps moi, donc peut etre pas la meme chose....renseigne toi mieux.

voila si tu veu kon s'echange des conseil entre debutant, passe voir mon jdc........rubrique "votre culture......1er experience ss 400watt,master bud....

a tout bientot j'espere.

et bonne :(

PS: si tes feuilles jaunissent ou tombent alors ke tu ne met pas d'engrai, verifie ton hygro, ta chaleur et surtout ton dosage d'arrosage,ca peux aussi venir de la

A+ en esperant pouvoir t'aider, et moi j'espere avoir de si belle ke toi

Salut,

topic déplacé dans jdc novices.

Je ne voudrais pas jouer mon rabat-joie, mais 100g sur ta plante, c'est une très mauvaise estimation...

Je pense que tu devrais plutot plancher sur 30g de weed sèche, ça me parait plus probable.

a+

• 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.