lanouvellemainverte 4 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut, en mode débutant, un peu moins de 0,5 g/w semble déja bien je pense. Avec une 250w, attend toi à 100 grammes ca serait un bon début. me trompe-je? a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 100 grammes ? je pensait beaucoup moins !!! j'ai qu'une plante.. je remettrais des photos dans pas longtemps. Quand les pistils oranges arrivent sa veut dire quoi en gros ? que la fin est proche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 slt man, je suis debutant aussi ,alors je vais seulement te faire profiter de ce ke j'ai appris avec le temp et cannaweed. moi aussi je pense ke 100 gr c beaucoup, mais ca me dirait bien ke se soit vrai car g 6 plant sur 11 ki sont declarèes ......(a suivre...) en ce ki concerne tes engrais je pense ke c'est mieux dès le depart, car ca renforce tes racines,ce ki veu dire un meilleur rendement a suivre. ou alors tu peux les engraisser avec du fumier, de la purèe d'orties, ou autre engrai naturel ke tu peux fabrikè. moi perso ,a chake fois ke j'ai taillè mes plants ,j'ai garder les feuilles ds 1 seau avec peu d'eau ,histoire ke ca pourrisse bien (compost) et ensuite je le melange a ma terre + mon terreau.Mais j'utilise aussi des engrais croissance , flo , et complexe racinaire. mais faut dire aussi ke je tourne sous une 400w hps moi, donc peut etre pas la meme chose....renseigne toi mieux. voila si tu veu kon s'echange des conseil entre debutant, passe voir mon jdc........rubrique "votre culture......1er experience ss 400watt,master bud.... a tout bientot j'espere. et bonne PS: si tes feuilles jaunissent ou tombent alors ke tu ne met pas d'engrai, verifie ton hygro, ta chaleur et surtout ton dosage d'arrosage,ca peux aussi venir de la A+ en esperant pouvoir t'aider, et moi j'espere avoir de si belle ke toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, topic déplacé dans jdc novices. Je ne voudrais pas jouer mon rabat-joie, mais 100g sur ta plante, c'est une très mauvaise estimation... Je pense que tu devrais plutot plancher sur 30g de weed sèche, ça me parait plus probable. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Luss! ton jdc perimé d'il y à 3an et de retour en haut du classement pour quelques instants seulement et grace à qui?? Je le dépoussière et je poste! VIVE LES ANCIENS!!! OLD SCHOOL!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés