totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 bonjour héhé sa fait 1 journer que ma germe est sorti de la terre. elle a sa pere de feuille qui tombera en maner et 2 tres petite. mais le prob elle arete pas de plier de tout els sens 5 heure est plier vers la droit apres 5 heure vers la gauche sa veux dire koi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skel 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 A mon avis ta germe elle se tate plutot bcp mais bon elle est jeune c'est normale Nan je pense ke ta erme elle tourne en fonction de l'orientation de la lumière et si elle se tortille c va la solidifiée du tronc. Bah c'est une plante ki a de l'avenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 totosh a écrit : qui tombera en maner de tout els sens 5 heure est plier vers la droit apres 5 heure vers la gauche sa veux dire koi lol Euh je crois ke t as tapé un peu vite sur ton clavier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 héhéhé merci je crois que sé déja ariver a dautre alors sa pris 3 jour a germer la graine jai planter et 2 jour a sortir la elle fait 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Tu sais Skel a raison, c une dure a cuire celle la, si ça se trouve elle fait ça pour passer sur le net! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 la 1er germe internaute Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 mais sé vraiment normal je minquiete lol . ses juste le haut qui est plier et elle est jamais plier du meme sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Tu bouge jamais le pot ou la lampe? Elle fait quelle hauteur , a kelle distance et ta lampe et keskeC kome lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 elle fait surment 3 centimettre je bouge pas le pot ni la lamp. sé deux néons 40 watt elle sont a 50 centimetre du pot atendre quelle sois plus grande pour els raprocher a 15. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 C bon j ai trouvé 50cm c trop trop haut pou des neons meme avek des bébés, moi mes plantes ont deux semaine et elle ont une MH125w a 35 cm de la gueule, don raproche tes neons par ce ke ta plante n arrive surement pas a capter la lumiere c pour ca k elle se casse la gueule je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 je lai mi a 20 cm et elle me semble déja revenir droite sa me semble etre sa question a combietn de cm du néons elle peux aller sans probleme 5 cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Base toi plutot sur 10 ou 15 cm je penses pour pas prendre de riske, sinon y a moyen d avoir des fotos kan elle danse?C pour les fans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 lolol mais elle étais vraiment drole tout juse 3 cm et lle se pliai a tous els heure dune autre forme et bien jai pas envis de la martiriser mais vous pouver toujours aseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 En tout cas tien moi au courant,ça me fera plaisir de me dire que je t ai aidé a regler ton probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 héhé jai des photo mais coment les mettre sur iunternet ? pour vous les montré on voiwe aps ters bien avec ma web cam car le cable ups est ralonger et la caliter dimage manque. donc on voie pas encore la tige avec la caméra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Tes tofos y faut les scanner pour ke tu les ai sur ton ordi, ensuite c simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 lol bah jai une web cam elle sont déja sur lordi mais apres pour les metre sur internet sa bloque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 T as essayé en clikant sur "Poster un foto sur le forum"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 je voie pas ou jpeu entré mon irl de limage mais est pas sur internet alors jai po de irl Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 va voir la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés