Danooshka 46 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 (modifié) Alors voila je me lance dans loutdoor, en foret bien planquer et tout quoi, mais je voulais savoir ce que vous penser des variété que je vous propose:AK48 (boutures femelle)White widow (boutures femelles)eOrange budPapaya (aussi appeller mango)et surtout qu'elle conseil pouriez vous me donner pour pas me faire niquer mes pied par les animaux, je pense les faire germer et grandir dans mon placos pour les mettre en Mi mai out?WW 236Gr sec sur 0,38m² Modifié octobre 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouake 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 Salut, pour ma part, je fais pousser cette année: -white widow(white Label de sensi seed) -double gum ( idem) -passion #1 (Dutch Passion) En outdoor, germées il y a 15 jours. Les plants sont dehors sur une terrasse exposés plein sud (un peu froid la nuit mais ça les endurcies, les stress et peu favoriser le % de femelles!!!) Dans ton cas, s'ils sont assez grand quand tu les sors du placos, il n'y aura pas de problèmes ( 30-40 cm minimum) Dans le pire des cas, seul les étages du bas seront grignotés par les limaces ou divers rongeurs. Il y a un risque important seulement lorsqu'ils sont petits, car les lapins par exemple sont friands des jeunes pousses. Don't worry man. Sinon, anti-limaces (pas Bio du tout!!!) et grillage autour de chaque plant (pas top pour le camouflage!!!). Tu peux aussi mettre de la cendre contre les limaces, ca se colle sur elles et elles meurent (pauv'betes!!!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés